Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  supprimer compte utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer compte utilisateurs

n°689274
moogy
Posté le 13-05-2002 à 19:11:34  profilanswer
 

comme un con, à l'installation d'xp, j'avais crée des comptes utilisateurs. Je me suis rendu comte en fait ke j'en voulais plus! J'ai eu beau chercher, comment on fait pour supprimer tous les comtes utilisateurs !  
merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 19:11:34  profilanswer
 

n°689325
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 13-05-2002 à 19:42:15  profilanswer
 

panneau de config, comptes utilisateurs et tu modifies le compte souhaité (en le modifiant tu peux le désactiver)
Sinon + technique: (sous XP pro)
executes mmc, control-m, ajouter, utilisateurs et groupes locaux: là tu peux gérer tous les utilisateurs (à condition bien sûr d'être admin...)


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  supprimer compte utilisateurs

 

Sujets relatifs
Comment supprimer son compte francité/francimel (personne répond) ?Impossible de supprimer des fichiers dans XP - argh
Impossible de supprimer un fichier téléchargé sur Direct Connect !![XP] Droits utilisateurs pour Invité
Windows XP verouille le compte de son utilisateur sur un srv NT4Protocole IMAP, supprimer les mails sur le serveur.
Attention, votre compte hotmail n'est pas protegé !!!!multimania is down> où créer son compte?
supprimer le menu de demarrage de windows xp 
Plus de sujets relatifs à : supprimer compte utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR