Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4522 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Et comment empêcher le pop-up sur Geocities ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°897152
gattaiolo
Posté le 14-10-2002 à 21:51:37  profilanswer

C'est encore moi, avec une autre question...

Ceux qui ont ue site hébergé par Geocities le savent (les autres aussi, quel que soit leur fournisseur d'hébergement d'ailleurs), il y a un pop-up qui apparaît à chaque chargement de page.

Ma question est : y a-t-il un truc, une astuce pour prévenir ce phénomène irritant ???

Ciao!

mood
Publicité
Posté le 14-10-2002 à 21:51:37  profilanswer

n°897153
_Lyghur_
Posté le 14-10-2002 à 22:26:24  profilanswer

Je crois que quand tu fais passer ton site par une adresse de redirection comme www.ulimit.com le pop-up ne s'affiche pas (pour Multimania ca marche en tout cas !).

n°897154
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2002 à 22:37:53  answer

C pas le bon forum je pense...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
empecher économiseur d'écran qd on lance un programmeEmpecher la capture sur netmeeting ?
peut-ons empêcher de placer un papier peint sur bureau?Empecher le net send?
Empecher la non ouverture de session sous 98se ??Empêcher RealPlayerOne de se remettre dans les fichiers de démarage...
Un routeur peut il empecher les déconnexions ADSL ?empecher économiseur d'écran qd on lance un programme
coment empecher XP de vouloir installer des drivers ?[SURF] Empêcher l'ouverture du fichier Index.html
Plus de sujets relatifs à : Et comment empêcher le pop-up sur Geocities ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)