Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Empecher le net send?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Empecher le net send?

n°889224
boomboommu​sic
Posté le 08-10-2002 à 14:31:40  profilanswer

Chuis désolé je sait pertinament que ce sujet a été debattu maintes fois mais il n'y a pas de fonctions recherche aujourd hui pour la cat soft et reseau  :sweat:  

Alors un trucs tout bete que je pensait meme pouvoir resoudre sans vous consulter...

Comment empecher le net send sur une OU?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 14:31:40  profilanswer

n°889252
mrpochpoch
Posté le 08-10-2002 à 14:45:09  profilanswer

boomboommusic a écrit a écrit :

Chuis désolé je sait pertinament que ce sujet a été debattu maintes fois mais il n'y a pas de fonctions recherche aujourd hui pour la cat soft et reseau  :sweat:  

Alors un trucs tout bete que je pensait meme pouvoir resoudre sans vous consulter...

Comment empecher le net send sur une OU?

le "net send" fonctionne avec le service messagerie ...
Il suffit donc d'arréter le service "messagerie" sur toutes les stations ... ça n'empechera pas qqn de taper la commande "net send" ! mais plus personne ne recevra les messages !!!

ou alors, tu supprime le fichier "net.exe" ! mais j'ai pas testé, et je sais pas si ça n'aura pas d'incidence sur la stabilité ou le bon fonctionnement du systeme !  ;)

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°889265
kaltan1
Posté le 08-10-2002 à 14:51:59  profilanswer

MrPochpoch a écrit a écrit :

le "net send" fonctionne avec le service messagerie ...
Il suffit donc d'arréter le service "messagerie" sur toutes les stations ... ça n'empechera pas qqn de taper la commande "net send" ! mais plus personne ne recevra les messages !!!

ou alors, tu supprime le fichier "net.exe" ! mais j'ai pas testé, et je sais pas si ça n'aura pas d'incidence sur la stabilité ou le bon fonctionnement du systeme !  ;)  

et le service telnet :??:

n°889266
boomboommu​sic
Posté le 08-10-2002 à 14:52:36  profilanswer

bah c est pourtant ce que je pensait mais je trouve pas le service mesagerie tel quel j ai le service affichage des maessage que j ai desactive mais rien y fait meme bien sur apres avoir reboote la machine... pour la suppression du net send j y ai pense mais bon les user trouve toujours un moyen de s en passer...

n°889276
boomboommu​sic
Posté le 08-10-2002 à 15:03:23  profilanswer

kaltan1 a écrit a écrit :

et le service telnet :??:  

et le telnet est autoriser chez nous...
Je vais regarder du cote des ports utilisé par net send

n°902788
tocri
Posté le 18-10-2002 à 16:15:57  profilanswer

j'ai exactement le même problème. j'aimerais le supprimer. Quel port utilise t'il?

n°902837
copycat
Posté le 18-10-2002 à 16:58:46  profilanswer

net stop messenger et c'est bon non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Empecher le net send?

Sujets relatifs
net send.....Net send .... ça marche po sur mon XP
Empecher la non ouverture de session sous 98se ??Empêcher RealPlayerOne de se remettre dans les fichiers de démarage...
Un routeur peut il empecher les déconnexions ADSL ?Les pros de la Commande Net Send
empecher économiseur d'écran qd on lance un programmecoment empecher XP de vouloir installer des drivers ?
[SURF] Empêcher l'ouverture du fichier Index.htmlProgramme pour NET SEND (W2K)
Plus de sujets relatifs à : Empecher le net send?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR