Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment del qqch du demarage de windows xp
stab

knives a écrit a écrit :

demarrer/executer tu lance msconfig et dans l'onglet demarrage doit y avoir ce que tu cherche.  




 
 
merci, on me la rapeler ..........je l'avais deja fait il y a longtemps mais je ne me souvenais plus que c t ms config !!!
probleme regler, merci encore
 
stab  :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stab

knives a écrit a écrit :

demarrer/executer tu lance msconfig et dans l'onglet demarrage doit y avoir ce que tu cherche.  




 
 
merci, on me la rapeler ..........je l'avais deja fait il y a longtemps mais je ne me souvenais plus que c t ms config !!!
probleme regler, merci encore
 
stab  :hello:

knives demarrer/executer tu lance msconfig et dans l'onglet demarrage doit y avoir ce que tu cherche.
stab enfait c un prog de merde XANADO, apparement il a deja été suprimer comme "Ajouter/supprimer",puis en fesant dans recherche puis erase, il trouve rien sous xanado, c juste je crois le truc pour s'inscrir qui met un temps fous a s'aficher
tu dit que tu t'enfous et apres il te sort 15000 mille erreur pour te dire qu'il ne trouve pas le prog ( normale, il a été effacé !! )
stab enfait j'ai un logiciel qui a été effacer mes une partie se situe encore dans le menu demarrer et a chaque demarage me fait planté l'ordi, je crois ke c pour m'enregistrer !!!
enfin bref, je c plus comment fair pour y aller, un peu d'aide SVP
 
Merci
Stab  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR