|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment fait-t-on pour créer un lien vers un fichier dans une page web |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 16:33:27 |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | <a href="le nom de ton fichier.zip">Cliquez ici pour télécharger </a> |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | bah tout simplement parceque ton nom de fichier n'est pas correct il est peut être dans un dossier qui n'est pas spécifié ? ou un truc du genre... [edtdd]--Message édité par THX--[/edtdd] |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
[edtdd]--Message édité par Theblob--[/edtdd] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Euh bah ca marche ? |
kassdelire | Il me semble que ca marche:
|
kassdelire |
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 17:56:04 |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | En passant, ceux qui sont entrain de télécharger le fichier sont priés de cesser, svp. Je ne fais pas de warez, ce fichier est destiné à un copain. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Je@nb ModérateurKindly give dime | fais voir ce que tu met comme lien pour kon puisse juger |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Ah j'ai pas fais gaffe que c'etait sur ton fetepe...
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Sympa les mecs, vraiment! Y a pleins de crétins qui se sont mis à télécharger sur mon ftp et y a des cons qui essaient d'effacer mon répertoire! Vraiment sympa comme ambiance! Ma connexion est saturée, et j'ai dû fermer mon serveur alors que mon copain s'apprêtait à télécharger le fichier! Vraiment sympa! --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
junty94 |
|
junty94 |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Putain, suffisait simplement de mettre le nom du fichier, rien d'autre! C'était quand même pas compliqué! --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
junty94 | bah attends .. je comprends pas ton probleme ..
|
junty94 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Migration boite Yahoo vers Outlook Express???? | comment trouver le mot de passe d'1 fichier .doc protégé (word) ? |
Comment couper un fichier en plusieurs morceaux ? | suppression fichier xp |
Gros problème assez régulièrement, fichier bizarre ds le c:\ | Fichier *.ccd |
boot impossible, fichier ntldr manquant | edonkeys, vos vitesse de dl ?, comment accelerer ses dl page 5 |
Grrrrrrr fichier WMA de 0octets impossibles a suprimmer ... | couper un fichier avi de 650 mo en 40 fichier .rar ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment fait-t-on pour créer un lien vers un fichier dans une page web |