Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment corriger ce bug?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

comment corriger ce bug?

n°701462
opengeol
Posté le 22-05-2002 à 17:48:39  profilanswer

au démarrage il me met ça a chaque fois et depuis il me fait des gros plantages écran bleu avec drivers irq not less or equal
http://opengeol.multimania.com/perso/erreur.jpg

je dois faire quoi?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par opengeol le 22-05-2002 à 17:48:54--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 17:48:39  profilanswer

n°701473
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-05-2002 à 17:54:06  profilanswer

NewDot c'est quoi ? Y a quel programme dans ce dossier ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°701524
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-05-2002 à 18:49:19  profilanswer

opengeol a écrit a écrit :

au démarrage il me met ça a chaque fois et depuis il me fait des gros plantages écran bleu avec drivers irq not less or equal
http://opengeol.multimania.com/perso/erreur.jpg

je dois faire quoi?  

tu as un prog qui se lance automatiquement au démarrage, une bonne chose serait déjà de supprimer le démarrage auto en allant dans Exécuter > msconfig > Démarrage. Cherche le nom de ton soft et décoche le.

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment corriger ce bug?

Sujets relatifs
Logiciel pour corriger erreur crcexiste t'il unsoft pour corriger les fichier qui ont une erreur crc?
Win2k : est-il obligatoire d'utiliser le soft pour corriger le refreshIE ne veux plus enregistrer mes page web que faire pour corriger cela?
Plus de sujets relatifs à : comment corriger ce bug?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)