Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment configurer correctement le DG 814?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1018895
Lt Exess
Naitre et Mourir pour la Paix
Posté le 12-01-2003 à 01:22:55  profilanswer

Salut a tous!
je viens de faire l'aquisition du DG814 de chez netgear.
les deux PC qui y sont raccordés tournent sous XP.
j'arrive pas a trouver comment partager mon imprimante... :(  

y'a quelq'un qui peut m'aider? sivouplé... :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 01:22:55  profilanswer

n°1019131
Wonder
Posté le 12-01-2003 à 12:08:12  profilanswer

une fois ton réseau correctement configuré (les PC ont une IP, éventuellement attribuée dynamiquement par le DHCP du routeur, et sont dans le meme groupe de travail), il te suffit d'aller dans panneau de config > imprimante puis d'ajouter une imprimante réseau... par contre, lors des impressions, le PC sur lequel est branché ton imprimante devra etre allumé (il joue le role du serveur dans ce cas).

n°1019158
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-01-2003 à 12:34:45  profilanswer

Lt Exess a écrit :

Salut a tous!
je viens de faire l'aquisition du DG814 de chez netgear.
les deux PC qui y sont raccordés tournent sous XP.
j'arrive pas a trouver comment partager mon imprimante... :(  

y'a quelq'un qui peut m'aider? sivouplé... :bounce:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

sur la meme page...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1019761
Lt Exess
Posté le 12-01-2003 à 21:20:50  profilanswer

Wonder a écrit :

une fois ton réseau correctement configuré (les PC ont une IP, éventuellement attribuée dynamiquement par le DHCP du routeur, et sont dans le meme groupe de travail), il te suffit d'aller dans panneau de config > imprimante puis d'ajouter une imprimante réseau... par contre, lors des impressions, le PC sur lequel est branché ton imprimante devra etre allumé (il joue le role du serveur dans ce cas).

merci de ce debut de reponse Wonder mais quitte a jouer les casse-coui....  :( je t'avouerais etre franchement et carrement néophyte concernant l'installation de resaux...
si par principe je comprend ce que tu viens de me dire... dans la pratique c'est completement autre chose...  :??:  tu pourrais prendre deux minutes et me parler comme a un mome de deux ans?
j'y arrive pas...

merci :bounce:

n°1019771
Lt Exess
Posté le 12-01-2003 à 21:35:21  profilanswer

re salut Wonder
ben finalement c'est bon pour la config des imprimantes... XP avais desactivé le partages de touts types de connections a l'exeption du partage du net :lol: (c'eut été con pou un routeur non? :pt1cable: )
merci encore pour m'avoir repondu et toutes mes excuse a LeKeiser pour ne pas avoir vu mon sujet sur la bonne page.

:bounce:  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment configurer son Routeur D-LINK DI-604 pour jouer en rseau localComment configurer manuellement la connex à Wanadoo Cable ?
routeur d-link di-604 --->> aidez moi a configurer le reseauconfigurer un reseaux avec port 1394
comment configurer une adaptec 2940AU pour démarrerQuelqu'un sait-il configurer NPCOMM ?
Brancher et configurer un reseau de 3 pcBesoin d'aide pour configurer un accés partagé ...
configurer VNC , j ai besoin d aideClient DHCP reçoit sa config IP correctement mais ne ping pas ensuite
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer correctement le DG 814?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)