Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment lister le contenu de répertoires sur le web?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lister le contenu de répertoires sur le web?

n°1289027
geek
Posté le 17-09-2003 à 23:29:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Petite question : est il possible de lister le contenu de répertoires existant sur un serveur, sans que la page d'index (ex : index.html) s'affiche par défaut?
 
exemple : sur monsite.free.fr/repertoire, je veux connaitre la liste des fichiers qui y sont présents en plus de index.html, comment faire??
 
Y a moyen??
 
(c'était la question à 2F du soir ;-))

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 23:29:01  profilanswer
 

n°1289056
Lomba
Posté le 18-09-2003 à 00:14:06  profilanswer
 

Geek a écrit :

Salut à tous,
 
Petite question : est il possible de lister le contenu de répertoires existant sur un serveur, sans que la page d'index (ex : index.html) s'affiche par défaut?
 
exemple : sur monsite.free.fr/repertoire, je veux connaitre la liste des fichiers qui y sont présents en plus de index.html, comment faire??
 
Y a moyen??
 
(c'était la question à 2F du soir ;-))


Salut,
 
si le serveur n'a pas l'option "Indexes", tu ne peux rien lister. Si l'option est activée, tu peux lister, mais il cherchera toujours un fichier par défaut. S'il n'y est pas, alors oui tu pourras le lister.
 
--  
lomba
 
EDIT : ortografe


Message édité par Lomba le 18-09-2003 à 00:16:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment lister le contenu de répertoires sur le web?

 

Sujets relatifs
Interdire acces aux repertoires systeme sous 2k proEffacer les répertoires "Mes images", "Mes ebooks"... ?
compression des repertoires en ligne de commandeimprimer le contenu d'un dossier ...
Logiciel pour lister les Ressources partagéesoutlook refuse d'ouvrir les liens html contenu dans mes mails.
Synchoniser 2 répertoires via ftpLister les onglets d'un fichier Excel
Fichier et repertoires bugges ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment lister le contenu de répertoires sur le web?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR