| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment contacter OVH ? |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 18:38:55 ![]() ![]() |
chaced |
Habu | Mais il me semble que pour s'inscrire sur leur mailing list, il faut un nom de domaine. Or moi, j'en ai pas, c'est justement une offre d'hébergement + nom de domaine qui m'interresse. |
chaced | tu rentre ton adresse mail la : http://www.ovh.com/fr/support/mailing/ et ensuite tu choisi ta mailing liste
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
AGA La boîte à Bokeh! | c'est nul OVH. |
chaced |
bl@p_psx Admin G15-france |
AGA La boîte à Bokeh! | Parceque 48H pour oser daigner donner une amorce de réponse au problème puis redisparaitre à nouveau pendant 48H. C'est assez osé.
Message édité par AGA le 05-11-2003 à 16:38:17 |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 16:37:33 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Oui cela ne l'etait pas. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | OVH ils sont gentils parfois ...
|
chaced |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
|
chaced |
Habu | argh, ça me fait peur.
|
berceker BERCEKER UNITED |
|
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
netswitch minet ? | a première vu c des serveurs virtuels ce qu'ils vendent (votre php.ini perso) donc pour 10 ? par mois c pas mal...
|
Hercule | serveur virtuel, c'est toi qui extrapole (c'est marqué nul part).
netswitch minet ? | mais alors par quel tour de force font il un php.ini perso ? |
blueteen | online c'est vraiment une horreur
|
berceker BERCEKER UNITED |
|
blueteen | qui a dit qu'on se ruait ?
|
Hercule | ovh, est pas cher, et techniquement de très bonne qualité, amen est connu (et c'est bien le seul avantage).
Hercule | En plus berceker tu conseilles un hébergeur que tu ne connais même pas ...
shade93 persona non grata | Ce matin même, j'appelle la Hotline OVH qui coute la peau du cul, je suis resté 10mn au téléphone sans avoir personne, merci OVH ! Dès que j'arrive à terme je change d'hebergeur.
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Hercule |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-11-2003 à 15:21:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
netswitch minet ? | c clair que si ton site te sert hangar a fichier, t'as pas d'intéret a avoir un hebergeur avec de la bande passante de première qualité.. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce sont juste deux ou trois fichiers qui génèrent ce trafic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
netswitch minet ? | bhen vi, c pour ça, tu as pas besoin d'avir un ping de 30 ms ni un lien sur plusieurs backbone vu que les temps de réponse sont pas importants... |
lilo11978 | Bonjours,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Voir section réseaux grand public. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ urgent ] hébergement online & nom de domaine OVH : problème | Sauvegarde de base sur OVH |
| [free] comment les contacter ? | J'ai mon nom de domaine OVH mais pas mon mail ?? |
| OVH ..dépassement de requêtes ??? | [Ovh] Overquota |
| Erreur 404 OVH | Ca sert à quoi un HOST de chez OVH ? |
| [OVH] Comment desactiver la redirection 404 automatique ?? | [OVH] statistiques (pas de question) |
| Plus de sujets relatifs à : Comment contacter OVH ? | |