Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment contacter OVH ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment contacter OVH ?

n°1334157
Habu
Posté le 02-11-2003 à 18:38:55  profilanswer

La question peut paraitre nase, mais sur le site, dans la partie contactez nous, il y a bien un formulaire.  

Mais il me demande de remplir des champs clients, alors que justement, je veux demander des infos pour devenir client. Bref, je ne trouve pas le moyen de les contacter pour avoir des éclaicissements ?

Si quelqu'un a un mail pour les contacter, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 18:38:55  profilanswer

n°1334164
chaced
Posté le 02-11-2003 à 18:45:38  profilanswer

tu t'inscrits sur une mailing liste, celle dont le plan t'interesse et tu demande, il y a bien 10 personnes qui te repondront ;)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1334168
Habu
Posté le 02-11-2003 à 18:52:16  profilanswer

Mais il me semble que pour s'inscrire sur leur mailing list, il faut un nom de domaine. Or moi, j'en ai pas, c'est justement une offre d'hébergement + nom de domaine qui m'interresse.

n°1334176
chaced
Posté le 02-11-2003 à 19:02:20  profilanswer

tu rentre ton adresse mail la : http://www.ovh.com/fr/support/mailing/ et ensuite tu choisi ta mailing liste

sinon par telephone : http://www.ovh.com/fr/support/support/ac.html

---------------
n°1334185
Habu
Posté le 02-11-2003 à 19:19:33  profilanswer

justement, même pour le téléphone, il demande des trucs que j'ai pas puisque je ne suis pas client.

Citation :

Informations complémentaires

Avant tout appel, merci de vous munir des éléments suivants afin de mieux vous aider dans votre requête :

* de votre Nic Handle
    * numéro de bon de commande ou de facture
    * votre nom de domaine/machine

Bon je vais voir avec la mailing list.

Pas top leur truc pour les contacter. C'est pas très rassurant pour un éventuel futur client.

Message édité par Habu le 02-11-2003 à 19:20:01
n°1334404
chaced
Posté le 02-11-2003 à 23:08:17  profilanswer

Quand tu es client, le formulaire de mail fonctionne ;)

---------------
n°1336870
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 05-11-2003 à 14:04:33  profilanswer

c'est nul OVH.

n°1336994
chaced
Posté le 05-11-2003 à 15:56:26  profilanswer

AGA a écrit :

c'est nul OVH.

pourquoi ça ?

---------------
n°1336995
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 05-11-2003 à 15:57:40  profilanswer

AGA a écrit :

c'est nul OVH.

ca c'est constructif ...  :pfff:

n°1337049
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 05-11-2003 à 16:37:33  profilanswer

Parceque 48H pour oser daigner donner une amorce de réponse au problème puis redisparaitre à nouveau pendant 48H. C'est assez osé.

Tout ça pour te dire : " Votre base est trop grosse. SI vous me promettez de reduire sa taille je rouvre l'accès."
"oui oui monsieur on a prevu de reduidre. C'est une action qui etait en cours qd vous avez coupé!"

j'attends encore qu'il me rende l'accès.

ET le pire c'est les :
"Bonjour , j'ai pris en charge votre demande, je resterais votr einterlocuteur blabla et je prends en compte votre demande dès à presents" au choix la signature c'est : mano, rosa, Olivier...

Bon courage pour la réponse...

Désolé ce n'est pas ce que j'attends d'un service PAYANT!

Message édité par AGA le 05-11-2003 à 16:38:17
mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 16:37:33  profilanswer

n°1337054
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 05-11-2003 à 16:39:05  profilanswer

AGA a écrit :

Parceque 48H pour oser daigner donner une amorce de réponse au problème puis redisparaitre à nouveau pendant 48H. C'est assez osé.

Tout ça pour te dire : " Votre base est trop grosse. SI vous me promettez de reduire sa taille je rouvre l'accès."
"oui oui monsieur on a prevu de reduidre. C'est une action qui etait en cours qd vous avez coupé!"

j'attends encore qu'il me rende l'accès.

ET le pire c'est les :
"Bonjour , j'ai pris en charge votre demande, je resterais votr einterlocuteur blabla et je prends en compte votre demande dès à presents" au choix la signature c'est : mano, rosa, Olivier...

Bon courage pour la réponse...

Désolé ce n'est pas ce que j'attends d'un service PAYANT!

je dis pas que tu n'as pas de probleme, jusye que "OVH, c'est nul" n'es pas constructif ... c tout ! ;)

n°1337062
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 05-11-2003 à 16:42:47  profilanswer

Oui cela ne l'etait pas. ;)
J'ai developpé un peu.
Tout ça pour dire que le service clientèle OVH n'est pas super.

J'aurais preféré un petit mail pour essayer de s'arranger proprement. Par exemple qu'il me propose une offre d'Hebergement mieux taillée.
Plutôt que la coupure sauvage!
Et la base illimitée! Illimitée? oui! à 15 ou 20Mo selon le plan...

n°1337104
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-11-2003 à 17:10:40  profilanswer

AGA a écrit :

En effet :/
Enfin, à part ça, j'ai pas à me plaindre (j'ai pas encore eu vraiment de problème non plus :D)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1337108
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 05-11-2003 à 17:13:12  profilanswer

OVH ils sont gentils parfois ...

Chaque fois qu'il y a un pb (qui pourrait être évité facilement s'ils se donnaient un peu les moyens), ils me coupent tout accès (ftp, telnet ...) et me demandent de corriger.

Comment je fais pour corriger si l'accès est coupé ? :sarcastic:

n°1337109
chaced
Posté le 05-11-2003 à 17:14:00  profilanswer

AGA a écrit :

Oui cela ne l'etait pas. ;)
J'ai developpé un peu.

J'aurais preféré un petit mail pour essayer de s'arranger proprement. Par exemple qu'il me propose une offre d'Hebergement mieux taillée.
Plutôt que la coupure sauvage!
Et la base illimitée! Illimitée? oui! à 15 ou 20Mo selon le plan...

il me semble avoir lu que la base est limitée a 20Mo pour mon 60gp

---------------
n°1337111
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 05-11-2003 à 17:17:32  profilanswer

[Albator] a écrit :

OVH ils sont gentils parfois ...

Chaque fois qu'il y a un pb (qui pourrait être évité facilement s'ils se donnaient un peu les moyens), ils me coupent tout accès (ftp, telnet ...) et me demandent de corriger.

Comment je fais pour corriger si l'accès est coupé ? :sarcastic:

On est deux comme ça.
Et surtout ils coupent vraiment pour des conneries.

n°1337113
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 05-11-2003 à 17:19:11  profilanswer

chaced a écrit :

il me semble avoir lu que la base est limitée a 20Mo pour mon 60gp

QD on a signé pour le 90Plan, la base (unique) etait illimité en taille.

Maintenant dans leur offre c'est indiqué : taille conseillée : 20Mo.
Si la base fait plus de 20 Mo, hop sur un serveur dédié...aux bases pourries.

Avec des indisponibilités dans la journée pour rien.

n°1337129
chaced
Posté le 05-11-2003 à 17:30:48  profilanswer

AGA a écrit :

QD on a signé pour le 90Plan, la base (unique) etait illimité en taille.

Maintenant dans leur offre c'est indiqué : taille conseillée : 20Mo.
Si la base fait plus de 20 Mo, hop sur un serveur dédié...aux bases pourries.

Avec des indisponibilités dans la journée pour rien.

va chez online, comme ça, ça rame toute la journée :d

---------------
n°1337238
Habu
Posté le 05-11-2003 à 18:54:01  profilanswer

argh, ça me fait peur.

Qu'est ce qu'il y a comme hébergeur qui propose un stockage important (+nom de domaine) comme le médiapack d'OVH ?

n°1339129
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 07-11-2003 à 17:08:47  profilanswer

Habu a écrit :

argh, ça me fait peur.

Qu'est ce qu'il y a comme hébergeur qui propose un stockage important (+nom de domaine) comme le médiapack d'OVH ?

www.model-fx.com

PS:je ne conseil pas OVH ou amen dans le sens ou il est trop connu et beaucoup de client, il y a forcement dégradation du service clientel, c'est comme ça pour toute les entreprise.
Allez dans des petit ou moyen hebergeur sérieux élevé au grain qui ont gambadé dans les champs pour ce muscler les jambes un peut ;). Non mais plus sérieusement regardé le nombre de topic pour le cas de OVH ou Amen. Je ne dirais jamais que OVH c'est de la merde mais juste victime de leur succès et du grand nombre de clients. Je défis toute entreprise capable d'être super carré avec un grand nombre de client.
PS2: (pas playstation ;)) ! Je suis pas actionnaire chez eux :p je suis hébergé dans la meme région comme Bush [cherché]!..

n°1339749
Hercule
Posté le 08-11-2003 à 14:58:41  profilanswer

berceker a écrit :

www.model-fx.com

PS:je ne conseil pas OVH ou amen dans le sens ou il est trop connu et beaucoup de client, il y a forcement dégradation du service clientel, c'est comme ça pour toute les entreprise.

Comment dire des conneries pour vendre son beurre.
Si tu embauche du personnel proportionnellement au nombre de client, tu vas même avoir une amélioration du support (archivage des problémes qui peuvent être traités automatiquement, ou être réglé en amont ...), et ca se fait dans toutes les grosses entreprises qui ne sont pas dans le secteur discount!
Si on suit ton raisonnement, toutes les grosses entreprises qui marchent ont un service nul, heureusement c'est pas le cas !

Le support d'ovh était déja mauvais à leur début, et ca n'a pas changé avec le succes ..

Dans l'hébergement, comme ce qui coute le plus cher, ce n'est pas les moyens techniques, mais le personnel, si on veux faire du bas prix, on économise sur le personnel.

www.model-fx.com -> cher, inconnu, et j'espére que c'est pas de la pub que tu nous fait.

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°1347904
netswitch
minet ?
Posté le 17-11-2003 à 19:20:29  profilanswer

a première vu c des serveurs virtuels ce qu'ils vendent (votre php.ini perso) donc pour 10 ? par mois c pas mal...
mais bon, faut voir...

n°1348050
Hercule
Posté le 17-11-2003 à 21:23:18  profilanswer

serveur virtuel, c'est toi qui extrapole (c'est marqué nul part).
D'ailleur sur des serveurs virtuels sérieux tu as une quantité de mémoire qui t'es garantie, ce qui n'est pas le cas ici (donc du mutualisé).
C'est plutôt un compte sur une machine linux ...

---------------
n°1348068
netswitch
minet ?
Posté le 17-11-2003 à 21:53:57  profilanswer

mais alors par quel tour de force font il un php.ini perso ?

n°1348080
blueteen
Posté le 17-11-2003 à 22:03:43  profilanswer

online c'est vraiment une horreur
ça rame vraiment en permanence (et encore si la page s'affiche on a du bol)
et je ne parle que des pages html, car on se demande pourquoi ils proposent mysql/php vu que ça ne tourne pas (même une simple page qui est censée afficher notre ip doit demander trop d'effort pour leurs serveurs...)
si qq'un est satisfait de leur prestations qu'il se lève maintenant (et file un lien vers son site, car j'en ai jamais vu un seul qui tourne)
qd au service client... no comment...

chaced a écrit :

va chez online, comme ça, ça rame toute la journée :d

n°1348606
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 18-11-2003 à 14:31:35  profilanswer

hercule a écrit :

Comment dire des conneries pour vendre son beurre.
Si tu embauche du personnel proportionnellement au nombre de client, tu vas même avoir une amélioration du support (archivage des problémes qui peuvent être traités automatiquement, ou être réglé en amont ...), et ca se fait dans toutes les grosses entreprises qui ne sont pas dans le secteur discount!
Si on suit ton raisonnement, toutes les grosses entreprises qui marchent ont un service nul, heureusement c'est pas le cas !

Le support d'ovh était déja mauvais à leur début, et ca n'a pas changé avec le succes ..

Dans l'hébergement, comme ce qui coute le plus cher, ce n'est pas les moyens techniques, mais le personnel, si on veux faire du bas prix, on économise sur le personnel.

www.model-fx.com -> cher, inconnu, et j'espére que c'est pas de la pub que tu nous fait.

Non non je suis pas en train de faire de la pub d'ailleur je ne suis pas chez eux.
Moi je suis plus pour les hebergeur modeste mais compétant (pas toujours facile à voir  :sarcastic: ) . Je ne comprend pas trop pourquoi les gens se ru sur ces hebergeurs (amen et ovh) vu le nombre de post faisant réference a ces deux là.  

PRENEZ LE TEMPS DE REGARDER LES AUTRES OFFRES!...... :kaola:

n°1348614
blueteen
Posté le 18-11-2003 à 14:35:22  profilanswer

qui a dit qu'on se ruait ?
tu sais les recherches qui sont faites avant ?
et les gens qui conseillent l'un ou l'autre, c'est parce qu'ils ont un bon service (et parce qu'ils parlent d'un hébergeur où ils se trouvent EUX)

et qu'appelles-tu un hébergeur modeste ?

n°1348617
Hercule
Posté le 18-11-2003 à 14:36:42  profilanswer

ovh, est pas cher, et techniquement de très bonne qualité, amen est connu (et c'est bien le seul avantage).
Après les petits hébergeurs sont souvent plus cher à qualité égale

---------------
n°1348621
Hercule
Posté le 18-11-2003 à 14:40:50  profilanswer

En plus berceker tu conseilles un hébergeur que tu ne connais même pas ...
Après tu devrais étudier les mots "economie d'échelle", et tes idées changerons surement.

---------------
n°1348636
shade93
persona non grata
Posté le 18-11-2003 à 14:49:44  profilanswer

Ce matin même, j'appelle la Hotline OVH qui coute la peau du cul, je suis resté 10mn au téléphone sans avoir personne, merci OVH ! Dès que j'arrive à terme je change d'hebergeur.

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1348646
Hercule
Posté le 18-11-2003 à 15:00:32  profilanswer

shade93 a écrit :

Ce matin même, j'appelle la Hotline OVH qui coute la peau du cul, je suis resté 10mn au téléphone sans avoir personne, merci OVH ! Dès que j'arrive à terme je change d'hebergeur.

C'est pas faute d'avoir prévenu...

---------------
n°1348672
antp
Super Administrateur
Posté le 18-11-2003 à 15:19:38  profilanswer

berceker a écrit :

Je ne comprend pas trop pourquoi les gens se ru sur ces hebergeurs (amen et ovh) vu le nombre de post faisant réference a ces deux là.  

je suis chez OVH, et j'y reste parce que :
- je n'ai pas encore eu de problèmes majeurs
- je n'ai encore vu aucune offre qui avait ce qu'offrait le 240plan d'OVH : un FTP illimité de 80 Mo.

C'est bien beau les offres limitées à 20 ou 60 Go par mois, mais dans mon cas c'est pas assez (enfin, le 60 peut-être mais je n'en suis pas sûr :/)

Message édité par antp le 18-11-2003 à 15:21:06

---------------
n°1348741
netswitch
minet ?
Posté le 18-11-2003 à 16:11:19  profilanswer

c clair que si ton site te sert hangar a fichier, t'as pas d'intéret a avoir un hebergeur avec de la bande passante de première qualité..

n°1348753
antp
Super Administrateur
Posté le 18-11-2003 à 16:21:17  profilanswer

Ce sont juste deux ou trois fichiers qui génèrent ce trafic [:spamafote] (les softs que je fais)

---------------
n°1348763
netswitch
minet ?
Posté le 18-11-2003 à 16:32:25  profilanswer

bhen vi, c pour ça, tu as pas besoin d'avir un ping de 30 ms ni un lien sur plusieurs backbone vu que les temps de réponse sont pas importants...

n°2788005
lilo11978
Posté le 22-06-2008 à 15:03:14  profilanswer

Bonjours,

Pouvez vous m'aider?

Est ce que ce site wistee est serieux car je viens de m'apercevoi que mon compte avait été débité de 602.64€ par le site alors que e ne suis même pas cliente chez eux, a vrai dire je ne sais même pas à quoi ils servent.

Connaissez vous un numeroserieux ou je peu les contacter car ils m'ont mise dans une sacrée M....

n°2788018
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-06-2008 à 15:58:15  profilanswer

Voir section réseaux grand public.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment contacter OVH ?

Sujets relatifs
[ urgent ] hébergement online & nom de domaine OVH : problèmeSauvegarde de base sur OVH
[free] comment les contacter ?J'ai mon nom de domaine OVH mais pas mon mail ??
OVH ..dépassement de requêtes ???[Ovh] Overquota
Erreur 404 OVHCa sert à quoi un HOST de chez OVH ?
[OVH] Comment desactiver la redirection 404 automatique ??[OVH] statistiques (pas de question)
Plus de sujets relatifs à : Comment contacter OVH ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)