Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment on configure une connexion ISDN ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment on configure une connexion ISDN ??

n°371181
--Nike25--
Posté le 14-09-2001 à 01:59:44  profilanswer
 

Bon, j'ai jamais configurer une isdn, et j'ai un peu honte de le dire, mais je me pose une question bete (sisi). La connexion se fait-elle directement d'une carte reseau vers le boitier(est-ce un modem?)ISDN, ou faut il un modem classique ente le PC et le boitier ISDN?? C'est ce qu'on appelle une question de base :D

mood
Publicité
Posté le 14-09-2001 à 01:59:44  profilanswer
 

n°371182
pierrelass​er
Posté le 14-09-2001 à 02:08:32  profilanswer
 

oui il te faut un modem isdn ou numeris ce qui est pareil , le reste c'est comme d'habitude .

n°371229
k1200
Posté le 14-09-2001 à 08:59:10  profilanswer
 

Il te faut bien un modem ISDN, je te conseille un interne (si tu as de la place) ou un serie, pas USB (ceux que j'ai essayer foire toujours et c'est moin rapide).
 
Le modem est reconu par Win comme une carte reseau et les drivers t'install des nouveau port COM avec des protocole differents.
 
Apres c'est comme d'ab.
 
Steph


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment on configure une connexion ISDN ??

 

Sujets relatifs
partage de connexion RTC / AOL = Micro$ Proxy Server ????[Help] Partager une connexion avec Modem ECI usb
Prob établissement connexion ADSL (Wanadoo)comment stoper softs qui etablisse une connexion internet sur un lan
Pb connexion Freeconnexion FTP à liberty surf (pages perso) ?????
question win98SE partage connexion ?Connexion de deux poste en ADSL
partage de connexion adsl mais USBPartage de connexion ADSL
Plus de sujets relatifs à : Comment on configure une connexion ISDN ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR