Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4530 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment on configure une connexion ISDN ??
k1200 Il te faut bien un modem ISDN, je te conseille un interne (si tu as de la place) ou un serie, pas USB (ceux que j'ai essayer foire toujours et c'est moin rapide).

Le modem est reconu par Win comme une carte reseau et les drivers t'install des nouveau port COM avec des protocole differents.

Apres c'est comme d'ab.

Steph

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
k1200 Il te faut bien un modem ISDN, je te conseille un interne (si tu as de la place) ou un serie, pas USB (ceux que j'ai essayer foire toujours et c'est moin rapide).

Le modem est reconu par Win comme une carte reseau et les drivers t'install des nouveau port COM avec des protocole differents.

Apres c'est comme d'ab.

Steph
pierrelasser oui il te faut un modem isdn ou numeris ce qui est pareil , le reste c'est comme d'habitude .
--Nike25-- Bon, j'ai jamais configurer une isdn, et j'ai un peu honte de le dire, mais je me pose une question bete (sisi). La connexion se fait-elle directement d'une carte reseau vers le boitier(est-ce un modem?)ISDN, ou faut il un modem classique ente le PC et le boitier ISDN?? C'est ce qu'on appelle une question de base :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)