Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Help] Partager une connexion avec Modem ECI usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Partager une connexion avec Modem ECI usb

n°371083
kaiska
Posté le 13-09-2001 à 21:28:27  profilanswer
 

Comment je pourrais faire pour partager une connesion internet avec le modem ECI usb ????  :??:  
Je m'explique : j'ai 2 pc, un sous windows 98SE connecté à internet avec le modem usb eci qui a l'adresse IP 192.168.0.1, et l'autre pc sous windows 2000 avec comme ip 192.168.0.150. Ces 2 pc sont reliés par un cable croisé de 5 métres. Avec ce partage de connexion j'aimerais jouer a des jeux online, utiliser icq les serveurs ftp et les utils du style napster !
Comment faire ??? la faut m'aider c'est trop la lutte ! Ceci est un cri de detresse ! :sweat:  :sweat:

 

[edtdd]--Message édité par kaiska--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2001 à 21:28:27  profilanswer
 

n°371132
kaiska
Posté le 13-09-2001 à 22:53:27  profilanswer
 

Est ce que je peut partager la connexion de win 98se pour le pc sous 2000 ?
dans ce cas est ce que le pc sous 2000 pourra jouer a des jeux internet et faire de l'icq etc ....
Franchement faut qu'on m'aide je trouve rien la dessus ! c'est la galere !
 
Ps : je precise que je veux pas jouer sur les 2 pc en meme temps. d'ailleur je ne me sert pas du pc sous win98se c'est juste pour les mail et voir des pages internet (c'est mon pere qui l'utilise)

n°371142
kaiska
Posté le 13-09-2001 à 23:17:25  profilanswer
 

Putain j'ai une connexion adsl toute chaude prete a etre utilisé et personne ne m'aide ! ca doit pas etre bien sorcier quand meme ! ya bien moyen de faire ca je pense ! le seul truc que j'ai trouvé c'est le proxi analogx qui me plante sur les trois quart des ftp et avec lequel je ne peux pas faire d'icq ni de de jeu en reseaux ! allez les grand maitre du reseau faut m'aider la jveut pas me coucher sur un echec ! :sweat:  :sweat:

n°371161
Matto
Posté le 14-09-2001 à 00:24:29  profilanswer
 

Va voir par là je pense qu'il y a ton bonheur => http://www.pcastuces.com/internet/partager/page1.htm  :D  :p  :D  :p

n°371162
romteb
Posté le 14-09-2001 à 00:26:28  profilanswer
 

Ben y'a une fonction de partage de connection sous win98.
c'est comme ca que fonctionnent mes deux pc.
Sinon tu a des logiciels style wingate en pagaille.
Y'a aussi pas mal de sites qui t'expliquent les manips en detail,vive les moteurs de recherche.

n°371179
kaiska
Posté le 14-09-2001 à 01:56:46  profilanswer
 

Merci mais c'ets bon j'ai trouvé une astuce ! je fait un proxi avec winroute pro seulement j'ai l'impression d'avoir un gros ping dans les jeu sur la 2éme machine et j'arrive pas a utiliser my napster . Vous auriez pas une idée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Help] Partager une connexion avec Modem ECI usb

 

Sujets relatifs
ADSL ECI contre Ethernet .....Prob établissement connexion ADSL (Wanadoo)
Echange Modem ECI contre Ethernet, possible ça ?comment stoper softs qui etablisse une connexion internet sur un lan
NOUVEAU SITE ADSL MODEM SPEEDTOUCH HOME ----> PRO ROUTERpb Mise en Veille W2k ! Help
Pb connexion FreeHelp !!!! cherche le meilleur moyen pour un redirect de site.
Plus de sujets relatifs à : [Help] Partager une connexion avec Modem ECI usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR