|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment se connecter à un partage d'un autre domaine? |
loft | Je m'explique.
Message cité 2 fois Message édité par loft le 08-06-2006 à 19:56:19 |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2006 à 19:55:46 ![]() ![]() |
c_moa | A la sauvage :
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
com21 Modérateurreal men don't click | Autand utiliser les approbations entre domaines. (on peut meme approuver entre 2 forets) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lone Morgen |
com21 Modérateurreal men don't click | oui. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
loft |
|
loft |
|
loft |
|
bekermoui | +1 pour com21
Message édité par bekermoui le 09-06-2006 à 11:39:57 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2006 à 11:39:41 ![]() ![]() |
loft | Et cette approbatrion de domaine, je peux l'enlever facilement sans perturber mes domaines.
|
MaGrandMereChinoise |
|
Dji-Pih |
Il faut peut-être mettre en place une relation d'approbation bidirectionnelle. En mode console, la commande NETDOM permet de gérer les relations d'approbation. Exemple pour vérifier : NETDOM TRUST nom_domaine_approbation /Domaine:nom_domaine_approuvé /Verify Message édité par Dji-Pih le 10-06-2006 à 09:36:37 |
loft | Non, je l'ai mise en bi directionnelle et ca ne fontionne pas. Tant pis, je vais recréér les profils sur le nouveau serveur, mais ca va me faire perdre pas mal de temps. |
loft |
Requin |
|
phd0 déjà trop vieux |
--------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |