|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment connaitre mon IP sur internet si je suis derriere un routeur? |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 15:00:50 |
bl@p_psx Admin G15-france |
amobile | MERCI!!!!!!!!!!! --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
bl@p_psx Admin G15-france |
bl@p_psx Admin G15-france | tu a rediriger le port 80 vers ton poste dans la config de ton routeur ?? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est normal .
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Es tu sur que tes ports sont ouvert ? que le service http lancé ? --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 15:30:31 |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!! |
|
amobile | un netgear rp614 --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
amobile | je n'arrive à rien
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!! |
|
amobile | je vois effectivement mon ip sur la page de configuration... mais c'est l'ip du router --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
BMenez | Ton apache ecoute sur quel port, quelle IP ? |
amobile | mon apache ecoute sur le port par defaut à savoir le port 80 et sur l'ip local de mon PC --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
BMenez | L'ip en 192.168.0.0 je suppose...
|
amobile | oui ca marche en local et non je n'ai pas configuré de firewall car pas l'utilité --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
amobile | bon a priori vous pouvez acceder à mon server, mais moi pas en utilisant l'adresse IP --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
snake-bis Life's short, Behave |
|
|
ctrlbreak Stay Cool | ouch |
Message édité par snake-bis le 24-03-2003 à 17:32:22 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon ca fait une option de plus pour mon routeur
|
snake-bis Life's short, Behave | pour revenir à la question initiale |
|
ctrlbreak Stay Cool | bne le premier lui ressort son ip publique il me semble --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
|
|
|
Message édité par snake-bis le 24-03-2003 à 18:35:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routeur DG814 + ServU --> Aide pour Configuration SVP | Internet Explorer 6 et enregistrement des fichiers |
conseil routeur etc etc | MSN 5.0 // convers. vocale OK avec routeur DLINK |
Downgrader un firmware sur un routeur SMC 7004BR | problème avec un routeur netgear RP 614 |
[Routeur NETGEAR DG-824M] PB de FTP | partage de connection internet entre 2 PC en windows XP !! |
Plus de sujets relatifs à : Comment connaitre mon IP sur internet si je suis derriere un routeur? |