Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment Bien Configurer Une Connexion Local wifi ??
M4vrick eh bien il faut voir deja si le routeur wifi est bien configuré et ensuite regler le PC de ton frere pour qu'il puisse se connecter dessus.
Donc verifier le type de cryptage, la clé, le channel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M4vrick eh bien il faut voir deja si le routeur wifi est bien configuré et ensuite regler le PC de ton frere pour qu'il puisse se connecter dessus.
Donc verifier le type de cryptage, la clé, le channel.
amin64 ok sava alors et pour la connexion avec mon frer comment je fait car sa ne marche pas !
M4vrick Si tu est a 1m du routeur je ne vois absolument aucun interet a brancher ton PC en wifi. Un simple cable reseau et tu as une connection fiable, securisée...
amin64 Bonjour a tous !

mon frere a installé son pc dans sa chambre mais on voudrait partager notre connexion internet et actuellement je posede un modem routeur wifi philips et l'ai connecté au wifi de ma carte mere p5b deluxe situé a 1m du routeur est ce une bonne idée ?
il a acheté une clef usb wifi hercules mais j'ai perdu ma connexion wifi avec le bidul d'asus je sais pas pourquoi !

et si non quelle reglage devrait-je mettre ?

Cordialement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)