Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment changer les images de demarrage de win98se ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer les images de demarrage de win98se ??

n°751143
Daboum
Posté le 28-06-2002 à 16:49:59  profilanswer
 

Salut
 
Je sais que ca a deja ete traite sur le forum mais impossible de le retroouver dans les recherches.
Pourriez-vous donc me rafraichir la memoire ?
 
Je voudrais changer les images de demarrage et d'extinction de win98se, comment puis-je faire ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 16:49:59  profilanswer
 

n°751156
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-06-2002 à 16:54:03  profilanswer
 

image de démarrage :
fichier bitmap de nom logo.sys à placer dans la racine
 
images de fin :  
logos.sys
logow.sys
 
qui sont dans le répertoir eWindows


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment changer les images de demarrage de win98se ??

 

Sujets relatifs
je vais craquer probleme disquette demarrage win xp proChanger la lettre d'un lecteur CD sous XP
Comment on récupère "Informations système" dans Win98SE?Message d'erreur au démarrage?
Comment changer lettre du Disque Dur sous XPComment changer l'image de démarrage "logo Win" ?
Logiciel permettant de réduire une grande quantité d'images d'un coup?Changer des droits registry par script
Plus de sujets relatifs à : Comment changer les images de demarrage de win98se ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR