Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer des droits registry par script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer des droits registry par script

n°747566
ashramrak
o_O
Posté le 26-06-2002 à 15:54:39  profilanswer
 

Hello all;
 
j'ai besoin d'appliquer une ACL recursive dans le registre par script, j'obtiens le resultat souhaité avec regini sauf qu'il ne gère pas la propagation des droits sur les objets enfants
 
quelqu'un connait-il un freeware équivalent à regini et qui aurait cette fonction ?
 
 
thx all...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 15:54:39  profilanswer
 

n°748558
ashramrak
o_O
Posté le 27-06-2002 à 09:51:59  profilanswer
 

:hello:

n°749365
ashramrak
o_O
Posté le 27-06-2002 à 16:18:52  profilanswer
 

up :pt1cable:

n°749474
nicmic
Posté le 27-06-2002 à 17:53:05  profilanswer
 

ashramrak a écrit a écrit :

Hello all;
 
j'ai besoin d'appliquer une ACL recursive dans le registre par script, j'obtiens le resultat souhaité avec regini sauf qu'il ne gère pas la propagation des droits sur les objets enfants
 
quelqu'un connait-il un freeware équivalent à regini et qui aurait cette fonction ?
 
 
thx all...




 
Non, je ne connais que Regini... J'aurais bien aimé le meme prog que toi. Finalement j'ai du taper toutes les clés à la main (c'etait pour Matlab et le bug W2K).

n°749481
ashramrak
o_O
Posté le 27-06-2002 à 18:01:57  profilanswer
 

j'ai trouvé ca :
 
http://members.optushome.com.au/apastuhov/index.htm
 
c'est assez bien foutu et s'est sensé faire ce que je veut mais je n'arrive pas à faire hériter les permissions sous nt4...
 
moi c pour le soucis 'emplacement protégé' pour les utilisateurs utilisant leurs profils itinérants sous 2000 et nt4; en gros je veut virer la clef HKCU\software\protected storage system provider\{SID}....

n°749482
athon
Even death may die
Posté le 27-06-2002 à 18:01:59  profilanswer
 
n°749578
ashramrak
o_O
Posté le 27-06-2002 à 19:03:13  profilanswer
 

sorry moi pas comprendre vbs:sarcastic:
 
moi pas comprendre language autre que batch (ok c pas un language)
 
je sais je suis pourri :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer des droits registry par script

 

Sujets relatifs
..on peut changer de login chez club_internet?Comment changer d utilisateur sans se deconnecter sur xp
comment changer le view source sous IEscript d'ouverture (win2k)....
J'aurai besoin de vos tests ... [Mise à jour du script]batch pour changer d'adresse ip ,pour une adresse ip statique.
Je recherche un script de Chat.Ke me conseillez vs comme soft pour changer l'interface de win2k
Droits d'administrateurComment récupérer/changer sa clé CD de XP ?
Plus de sujets relatifs à : Changer des droits registry par script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR