Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment virer cette fenêtre svp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment virer cette fenêtre svp?

n°452224
Mowiz
Posté le 21-11-2001 à 14:41:58  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un sait comment virer la fenetre qui me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe au démarrage de windows 98 (1ere edition)?
Je precise que je suis le seul utilisateur de cet ordi
Merci!

mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 14:41:58  profilanswer
 

n°452227
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-11-2001 à 14:43:54  profilanswer
 

Si tu as une carte réseau, tu peux pas passer outre. Sinon, il faut que tu vérifies si tes profils utilisateurs sont le même pour tous. Si c'est pas le cas, ben les passes identiques pour tout le monde.

n°452228
elcatalan
Just Married
Posté le 21-11-2001 à 14:43:58  profilanswer
 

dans les propriétés du voisinage réseau, tu as essayé de modifier l'ouverture de session (windows au lieu de client microsoft)

n°452235
Mowiz
Posté le 21-11-2001 à 14:48:47  profilanswer
 

En fait je suis connecté par le cable, j'ai une carte ethernet et je ne suis pas branché en réseau.  
Avant je n'avais pas cette fenêtre, j'avais réussi à la virer mais j'ai oublié comment :(
Elle est revenue depuis que j'ai réinstallé mon protocole TCP/IP

n°452244
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-11-2001 à 14:55:13  profilanswer
 

mowiz a écrit a écrit :

En fait je suis connecté par le cable, j'ai une carte ethernet et je ne suis pas branché en réseau.  
Avant je n'avais pas cette fenêtre, j'avais réussi à la virer mais j'ai oublié comment :(
Elle est revenue depuis que j'ai réinstallé mon protocole TCP/IP  




Tu t'en vas dans panneau de configuration, réseau. En dessous de la fenêtre, tu verras un rectangle où il est marqué "client pour réseau". Tu cliques sur le triangle à côté, et tu auras une autre option: "ouverture de session windows". Tu sélectionne cette option, et ça devrait régler ton problème.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°452251
Mowiz
Posté le 21-11-2001 à 14:58:11  profilanswer
 

Merci les gars, ça marche.
Enfin débarrassé de cette fenêtre!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment virer cette fenêtre svp?

 

Sujets relatifs
trouve po le lien pour virer le visualiseur d'image sous xp[Virus] ( I-worms.magistr.b ) comment le virer ?
XP fenêtre qui s?agrandit automatiquementla solution comment virer cet ^$¤%µ§@ç#& d'aperçu sur les images XP
Win98 SE qui n'affiche plus la fenêtre "Vous pouvez arrêter....."Est-ce possible de récupérer des fichiers VIRER ?
Fenetre pop-up!!Mon pc reboot une fois qu'il arrive à la fenêtre de logon sous Win98
Comment virer cette fenetre de Win2000?Comment virer la fenêtre utilisateur au démarrage de windows
Plus de sujets relatifs à : Comment virer cette fenêtre svp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR