Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon pc reboot une fois qu'il arrive à la fenêtre de logon sous Win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc reboot une fois qu'il arrive à la fenêtre de logon sous Win98

n°439881
deus666
Posté le 11-11-2001 à 19:54:53  profilanswer
 

Tout est dans le titre.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
En fait, c'est une install win98 tout propre .
Je venais d'installer les drivers pour ma soundblaster 1024 avec playcenter,... mais il y a eu un prob pendant l'install.
Elle s'est terminée et ensuite lorsque j'ai voulu relancé le win, à chaque fois qu'il arrive au logon, il reboot direct.
Du coup, j'ai éffectué un mode sans échec et j'ai désinstaller tout ce que je venais de d'installer(soundblaster,...) et j'ai relancer mais rien n'y fait.
 
Ques dois je faire?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 19:54:53  profilanswer
 

n°440080
deus666
Posté le 11-11-2001 à 22:46:16  profilanswer
 

c'est sympa de m'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon pc reboot une fois qu'il arrive à la fenêtre de logon sous Win98

 

Sujets relatifs
Vs faites comment pour k'y ait pas la win utilisateur/réseaux ? win98probleme de rezo sous win98
[icq] avoir toutes les personnes dans une seule fenêtre avec ongletsil existe un utilitaire qui signale l'arrivé d'un email ???
j'ai boot win98/XP et win98 veut un system disk ! HELP !Es t il possible d'installer Win98 après WinXP?
Logiciel Win98patch pour lire une partition ntfs depuis win98
Apparence du logon bizarre ! ( screenshot inside )installation dualboot win98 + XP
Plus de sujets relatifs à : Mon pc reboot une fois qu'il arrive à la fenêtre de logon sous Win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR