Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce possible de récupérer des fichiers VIRER ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce possible de récupérer des fichiers VIRER ?

n°441886
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 13-11-2001 à 15:28:51  profilanswer
 

Voila... heuuuuu ma copine a fait une connerie, elle s'est plantée de dossier, et a supprimer tous ces mp3... (vu ke c pas aller dans la corbeille puisque le reprtoire faisait 9go et donc direct supprimé)
 
Donc
 
Est-ce possible de tout recuperer ?
 
(même si je n'y crois pas)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2001 à 15:28:51  profilanswer
 

n°441914
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 13-11-2001 à 15:45:36  profilanswer
 

up

n°442035
sysedit_
-- :) --
Posté le 13-11-2001 à 16:43:18  profilanswer
 

hu hu :)
des soucis mon pockinet ? ;p
 
essaye de te dégotter OnTrack Easy recovery  ou Powerquest - Lost & Found, je crois que ça t'aidera (pas sût, je vérifie)
 
huhu


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°442041
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-11-2001 à 16:45:07  profilanswer
 

Je confirme, si t'as rien écrit depuis, t'as de grande chance que ça marche.
 
Lost & found : mjules.free.fr  (et c'est pas du warez, il est gratos maintenant)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°442106
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 13-11-2001 à 16:18:59  profilanswer
 

Rhôôô SYS !! mais t partout, c'est plus drôle la :((
 
Et pis moi j'ai pas de soucis, c elle :p pour une foi j'ai pas fait de connerie ;)
 
Bon ben @Plouche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce possible de récupérer des fichiers VIRER ?

 

Sujets relatifs
Windows XP et le partage de fichiersRécupérer le password de protection de Mcafee
connexion entre 2 PC distants via l'ADSL ??? possible ???Installer et faire fonctionner une copie de win XP - possible ?
Convertir les fichiers RealVideo et RealAudio ?c'est possible de s'assurer que winXP s'installera bien?
MS-Money peut il recuperer les fichiers Quicken ?Envoyez des Fichiers a distance (200km)
partage de fichiers sous W2000 ? 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce possible de récupérer des fichiers VIRER ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR