Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment bridé winpopup ?!?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°521610
svp-mp
C'est pas faux !
Posté le 21-01-2002 à 11:14:39  profilanswer

Salut all     :hello:  

Je cherche un moyen de bridé winpopup  :??: pour qu'il ne soit plus qu'en réception seulement pour évité ainsi que les utilisateurs ne passent leur temps à chatter :non:  

(UserS  :fuck: )

Ou alors un programme équivalent mais ou il y a la possiblilité de faire des groupes sur la station d'emission.  :bounce:  :spookie:  

J'ai testé Win LAN Message mais malheureusement pour moi l'émission ne permet pas de faire de groupe ( quand vous devez prevenir 50 users qu'ils doivent se déconnecté vous devez envoyer 50 messages   :fou:  :crazy:  :pt1cable:  :(            

Donc je cherche un programme  :ouch: pour l'emission du style realpopup et un pour la reception du style WIN LAN Message ou arrivé a brider winpopup  :??: .  

Merci et A+ :hello:  :jap:

---------------
http://www.newbielinux.fr
mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 11:14:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Winpopup sous xp ???ROUTEUR BRIDé
recherche winpopup/icq like pour reseau localCe putain de modem ECI ethernet est forcément bridé c pas possible!
Modem bridé !messagerie interne equivalent de winpopup sous nt ????
winpopup sous w2kprosoft pour dialoguer entre pc sur reseau local? ( à part winpopup!)
xcopy bridé???Je cherche mieux que WINPOPUP , le même genre mais le top quoi
Plus de sujets relatifs à : comment bridé winpopup ?!?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR