Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment bridé winpopup ?!?
svp-mp Salut all     :hello:  

Je cherche un moyen de bridé winpopup  :??: pour qu'il ne soit plus qu'en réception seulement pour évité ainsi que les utilisateurs ne passent leur temps à chatter :non:  

(UserS  :fuck: )

Ou alors un programme équivalent mais ou il y a la possiblilité de faire des groupes sur la station d'emission.  :bounce:  :spookie:  

J'ai testé Win LAN Message mais malheureusement pour moi l'émission ne permet pas de faire de groupe ( quand vous devez prevenir 50 users qu'ils doivent se déconnecté vous devez envoyer 50 messages   :fou:  :crazy:  :pt1cable:  :(            

Donc je cherche un programme  :ouch: pour l'emission du style realpopup et un pour la reception du style WIN LAN Message ou arrivé a brider winpopup  :??: .  

Merci et A+ :hello:  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
svp-mp Salut all     :hello:  

Je cherche un moyen de bridé winpopup  :??: pour qu'il ne soit plus qu'en réception seulement pour évité ainsi que les utilisateurs ne passent leur temps à chatter :non:  

(UserS  :fuck: )

Ou alors un programme équivalent mais ou il y a la possiblilité de faire des groupes sur la station d'emission.  :bounce:  :spookie:  

J'ai testé Win LAN Message mais malheureusement pour moi l'émission ne permet pas de faire de groupe ( quand vous devez prevenir 50 users qu'ils doivent se déconnecté vous devez envoyer 50 messages   :fou:  :crazy:  :pt1cable:  :(            

Donc je cherche un programme  :ouch: pour l'emission du style realpopup et un pour la reception du style WIN LAN Message ou arrivé a brider winpopup  :??: .  

Merci et A+ :hello:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)