Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem bridé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem bridé !

n°364269
K Retero
L'eusses- tu cru ?
Posté le 05-09-2001 à 21:50:45  profilanswer
 

Mon modem refuse de fonctionner normalement si j'essaye de changer de provider. Que puis-je faire. Le flasher ?
Merci de m'aider.
 
K

mood
Publicité
Posté le 05-09-2001 à 21:50:45  profilanswer
 

n°364275
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 05-09-2001 à 21:54:20  profilanswer
 

marque du modem nom de l'ancien FAI et celui du nouveau ...  
qu'est ce qu'il te fais le modem ??

n°364279
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-09-2001 à 21:54:57  profilanswer
 

+ de détails please (modéle, FAI ,etc...)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°364286
K Retero
L'eusses- tu cru ?
Posté le 05-09-2001 à 21:58:54  profilanswer
 

C'est un Conexant HCF V90 56K Data Fax PCI Modem. C'est sur un config Net-up. Ce qui se passe, c'est qu'il se deconnecte au bout de 5 mn.

n°364294
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 05-09-2001 à 22:03:08  profilanswer
 

pas etonnant que les config net-up bride leurs modem pour t'obliger à rester ou d'acheter un autre modem...
je ne peux pas t'aider car je crains que le modem soit bien bridé non pas en vitesse mais meme en FAI tu dois le garder jusqu'à que ton abonement ecrit sur le contrat soi entammé
ou alors trouver un programme qui le débride si il est bridé de façon logicielle à moins qu'il soit bridé par une petite soudure...

n°364300
K Retero
L'eusses- tu cru ?
Posté le 05-09-2001 à 22:05:20  profilanswer
 

Tu veux dire le flasher ? Ou puis-je touver un logiciel pour ?

n°364307
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-09-2001 à 22:09:58  profilanswer
 

essayes ça:
 
tu configures ton modem pour qu'il compose sans attendre la tonalite.
 
tu décroches ton téléphone et tu composes le numéro du FAI que tu veux utiliser puis quand l'ordinateur en face décroche, tu lances la connection sur le tien (en ayant bien entendu configuré ton compte comme il faut). normalement, le modem va composer sur la porteuse puis prendre la ligne comme si c'était le FAI brideur qu'il avait appelé.
 
NB: je te rappelle que NET-UP t'as payé une partie de ton modem. Cette astuce n'est donc a utiliser que si tu ne peux pas te servir de NET-UP (forfait dépassé, service en panee...).
 
Salut


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°364313
K Retero
L'eusses- tu cru ?
Posté le 05-09-2001 à 22:11:50  profilanswer
 

Ok, je te remercie.
 
A pluche
 
K


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem bridé !

 

Sujets relatifs
Commexion d'un modem-câble et de 2 PC's sur un hub: SOS !Cherche pilotes pour modem ADSL ECI Hi-Focus USB
site pour test modem!!ADSL avec modem USB
Modem ADSLpb de desynchronisation de mon modem alcatel
Intrusion malveillante dans mon PC par modem cable sous WinXPOù puis-je trouver du câble pour mon modem-câble?
Modem cable problèmeDétection de modem sous w2kpro !!
Plus de sujets relatifs à : Modem bridé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR