|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment creer un bouncer IRC? |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 09:42:20 |
broose |
--------------- stoi la signature... |
ju_mars | désolé je connais pas la réponse a ton probleme par contre j'aimerai que tu m'expliques c qu'est un bouncer c pour ma culture perso merci |
KRool | Avec un un prog qui fait passerelle / proxy
|
broose | ok merci vais voir de se coté --------------- stoi la signature... |
arphy | Si ton proxy est pas trop con, un simple relay de port ne sufit pas, c valable pour passer un Firewall par exemple
|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 11:08:34 |
broose | bah tout ce que je sais c que c un bon gros firewall linux apres vu que g pas tellement le droit d y toucher bah j en sais pas plus que vous
netbios Light is Right ! | Si c le IBM (une boite noire avec un pingoin) c mort... |
arphy |
|
broose | non c pas une machine ibm avec un ptit pingouin --------------- stoi la signature... |
KRool | sinon tu passe par une gateway publique c lent pour le DL mais suffisant pour l'IRC
|
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Salut,
--------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
broose | bon bah voila bouncer installe
Alana Amiga for ever. |
|
littleboboy |
|
broose | g une ip fixe par cable donc pour le moment g une truc du genre!
littleboboy |
|
Mams | Si tu ne peux sortir que part le port 80, tu peux utiliser VNC, c'est comme PC-Anywhere mais tu te connectes par HTTP ==> Gratos en plus sur télécharger.com --------------- Je me lève de bonne humeur |
broose | bon bah jvais garder mon ipay alors
papangue | et qui c 'est route le port 80??? n'importe nawak les gars! |
netbios Light is Right ! |
|
papangue | et oui c'est pas parce que ca sort que ca rentre automatiquement les gars.... de l'intérieur le proxy HTTP je le court-circuite en utilisant un outils qui convertit les requete de type SOCKS et la translate sur le 80... de dehors...tu ne pourras jamais atteindre une machine du rezo si tu n'a pas router le port d'écoute! (sauf si les IP sont public) |
broose | ca coute rien d essayer --------------- stoi la signature... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DCC Send par IRC a partir d'un pc client | Creer un commande copier avec compact disk autorun? |
[IMail SERVER]Aidez moi à créer un serveur de méssagerie... | creer des racourcis pour ouvrir/fermer les lecteurs CD ? |
Créer un serveur minitel pour l'entreprise | comment creer un nouveau service dans XP pro ? |
Créer des Listes de destinataires sous Outlook ? | Créer un CD de démarrage |
comment créer une boite hotmail ??? | créer des disquettes boot avec support reseau pour netuse |
Plus de sujets relatifs à : comment creer un bouncer IRC? |