Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment créer une boite hotmail ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment créer une boite hotmail ???

n°770421
Vache foll​e
Posté le 12-07-2002 à 17:06:45  profilanswer
 

je voudrais créer une boite hotmail, et non msn.
Comment, et ou aller

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 17:06:45  profilanswer
 

n°770429
Thebouncer
Posté le 12-07-2002 à 17:13:11  profilanswer
 

Chez Hotmail et non chez msn...
 :lol:  :lol:  :lol:  
http://www.multimania.com/n91200/hfr/boulet.jpg
                            :D

n°770449
Vache foll​e
Posté le 12-07-2002 à 17:25:00  profilanswer
 

Au lieu de critiquer, faudrait peut etre penser à réflechir !!
J'avais crée une adresse XXXXX@msn.com
Je peux pas l'utiliser, msn messenger me dit que mon compte est fermé, et que je peux pas l'utiliser, je venais de la créer en plus.
Je veux garder le même pseudonyme, mais en créant XXXX@hotmail.com, je pense que ca pourrait aller quand même ?

n°770477
el_bozo
Posté le 12-07-2002 à 17:43:54  profilanswer
 

g beau reflechir, je comprends pas le pb moi...
 
t'as essayer un site peu connu, mais pratique pour créér des boites hotmail???
 
http://www.hotmail.com
 

n°770547
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 12-07-2002 à 18:12:16  profilanswer
 

vache folle a écrit a écrit :

Au lieu de critiquer, faudrait peut etre penser à réflechir !!
J'avais crée une adresse XXXXX@msn.com
Je peux pas l'utiliser, msn messenger me dit que mon compte est fermé, et que je peux pas l'utiliser, je venais de la créer en plus.
Je veux garder le même pseudonyme, mais en créant XXXX@hotmail.com, je pense que ca pourrait aller quand même ?




si le problème c'est d'avoir un compte MSN messenger, je signale qu'il ne faut pas avoir obligatoirement un compte HOtmail pour que ça marche.  
Le pseudo ne sera pas le même puisque l'adresse sera différente, vu que l'identificateur de messenger ce fait par une adresse complète. Par contre si c'est juste le nom affiché que tu veux, ça tu peux le changer à volonté.
 
est-ce que ça répond  à la question ?


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°770575
Vache foll​e
Posté le 12-07-2002 à 18:19:32  profilanswer
 

Bon ben ca à l'air de marcher.
J'ai repris le même pseudo, mais au lieu de l'avoir sur @msn.com, je l'ai crée sur @hotmail.com
Je voulais changer d'adresse, car la mienne ne fonctionnait pas (voir + haut), mais garder le même pseudo de préférence.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment créer une boite hotmail ???

 

Sujets relatifs
créer des disquettes boot avec support reseau pour netusecreer un multiboot : question simple!
Impossible de lancer MSN Messenger depuis le LAN de ma boite...créer un serveur...
comment créer un serveur d'image (distribution d'os quoi...)barre défilement boite Ouvrir de word 97 ou excel97
Créer un FTP perso sur sa bécaneCreer un ftp perso ???
comment créer un ftp ou je peu mettre des img pour les postée???Comment creer un cd bootable, avec une image de son dur dessus...
Plus de sujets relatifs à : comment créer une boite hotmail ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR