Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment booter sous dos (ou autre) sur un poste NT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment booter sous dos (ou autre) sur un poste NT ?

n°482495
f_kangoo
Posté le 18-12-2001 à 10:51:30  profilanswer
 

je veux demarrer un PC sous NT 4.0  mais sans lancer NT. J'essaye avec des disquettes de boot type DOS mais le DD n'est jamais reconnu (surement à cause de NTFS). Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 10:51:30  profilanswer
 

n°482544
f_kangoo
Posté le 18-12-2001 à 11:39:39  profilanswer
 

en fait je souhaite virer un soft qui m'enpêche de démarrer NT mais pour ça je doit être sous dos. Quelqu'un sait ? :cry:  :cry:  :cry:

n°482577
yokland
Posté le 18-12-2001 à 12:04:16  profilanswer
 

Et la mode sans Echec de NT ????
F8 au demmarrage !!!


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°482583
yokland
Posté le 18-12-2001 à 12:07:22  profilanswer
 

Sinon utilise un driver NTFS pour DOS
 
http://www.linux.or.jp/JF/JFdocs/F [...] WTO-5.html
 
Ou bien :
 
http://www.cgsecurity.org//


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°506591
f_kangoo
Posté le 09-01-2002 à 22:10:10  profilanswer
 

merci ! ben en fait j'ai craqué ! j'ai démonté le DD et j'ai monté sur un autre PC en slave et la j'ai pu faire ce que je voulais
 
PS : le mode sans échec de me permettais pas non plus de prendre la main  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment booter sous dos (ou autre) sur un poste NT ?

 

Sujets relatifs
[GATOR] ou trucs chelous...accès internet fait par le POSTE DE TRAVAILComment utiliser le restore de Win XP quand on peut pas booter?
[RESOLU]Poste de travail sous XPAprès une défrag windows 2000 refuse de booter...
Creer un ftp prive et un ftp anonyme sur un poste en reseauPoste de Travail XP
Questions concernant un reseau de 2 PC poste à postecomment booter sur xp ?
Mon accès à Internet est mystérieusement mort sur un poste.prendre la main a distance sur un poste client.
Plus de sujets relatifs à : comment booter sous dos (ou autre) sur un poste NT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR