Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment utiliser le restore de Win XP quand on peut pas booter?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser le restore de Win XP quand on peut pas booter?

n°477917
nick59
Posté le 13-12-2001 à 16:40:40  profilanswer
 

Salut ,je m'explique:
Hier ,j'ai foiré mon WIn XP pro en installant un mauvais driver et je ne pouvais plus booter sous xp (A la fin du chargement de XP ,mon pc rebootait automatiquement),j'ai donc mis le cd et booter dessus pour utiliser la reparation win xp et quand j'ai fait ca ,ca a lancer une espece de DOS ,ou tout etait en ligne de commande ,alors ma question :Peut on restorer son system a partir de ce mode "DOS" ?si oui comment ?
 
Ca pourra me servir si le systeme plante encore  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2001 à 16:40:40  profilanswer
 

n°477980
GAB83
mode rateur
Posté le 13-12-2001 à 17:44:56  profilanswer
 

bootes sur le CD

n°478014
ricou08
Posté le 13-12-2001 à 18:23:33  profilanswer
 

Une fois que tu as booté sur le cd pour la reparation tape help dans l'espece de dos tu verra alors toutes commandes possibles.
Il y en a une qui devrait te convenir c'est bootfix ou un truc dans le genre.

n°478035
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 13-12-2001 à 18:46:37  profilanswer
 

ou alors en faisant F8 au démarrage, tu peux pas mettre "Dernière bonne configuration connue" ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment utiliser le restore de Win XP quand on peut pas booter?

 

Sujets relatifs
[Win XP] Bureau à distanceWin 2000 : 2 questions (surement très con*** mais bon)
Quel enregisteur Utiliser à la place de "Creative recorder" ???Pour les connaisseurs de Win 2000
[Win Xp Pro] WORKGROUP impossible à changer pour MSHOME !!??Comment utiliser TelNet?
Technologie SPEEDSTEP incompatible Win Xp ?Win ME + GF2MX + Drv 23.11 peu pu l'oc
Comment utiliser Nero Image Drive?Partage de connexion Win XP bizarre
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser le restore de Win XP quand on peut pas booter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR