Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment en finir avec les dossiers authomatiques faits par Windows2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment en finir avec les dossiers authomatiques faits par Windows2000

n°1118867
krystof
Posté le 07-04-2003 à 04:28:06  profilanswer
 

J'en ai ras-le-bol des automatismes de Windows 2000 pro, à savoir des répertoires que je détruits et qu'il recret toujours :
- genre "my music" ou "my images" dans le dossier "Mes documents", je n'en veux plus de ses dossiers inutiles !
 :pfff: - dans les signets IE6, il recret sans cesse "my links" ou encore "my medias"; je les détruits et hop, ils reviennent sans cesse...
- quand je me plante en saisissant une adresse web, il me renvoit toujours sur le moteur de MSM, fuck the MSM thing !
 :kaola:  :kaola:  
Aidez moi à prendre la totale possession de ce qui m'appartient, mon ordinateur et son OS, sinon je balance des tartes à la crème sur bill gates dès qu'il revient sur Paris, trop marre de devenir l'esclave des updates pas finies, des windows foireux, des Service Pack (le SP3) qui fait que mon pC met désormais 2 minutes pour s'éteindre. J'en ai MARRE, MARRE et MARRE :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 04:28:06  profilanswer
 

n°1118897
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 07-04-2003 à 09:04:05  profilanswer
 

bah tu peux déjà tweaker des trucs avec Xteq me semble.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment en finir avec les dossiers authomatiques faits par Windows2000

 

Sujets relatifs
Windows2000 : PERF de merde en Direct3DQui a déja installé NETVIEW 6.01 pour windows2000
?Taille des dossiers?supprimer l'affichage des dossiers locaux avec outlook express
definir l'emplacement des dossiers IMAP avec outlook XPProblème d'options des dossiers, plz help!
Comment faire pour accéder aux info des dossiers XP kan pu de MDPCopier la base SAM windows2000
Putain j'ai des dossiers qui disparaissent !Windows XP, Fat32 et protection de dossiers
Plus de sujets relatifs à : Comment en finir avec les dossiers authomatiques faits par Windows2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR