Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment augmenter la taille de la zone de saisie dans hotmail?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment augmenter la taille de la zone de saisie dans hotmail?

n°2114615
b2g
Posté le 02-08-2005 à 21:57:06  profilanswer
 

Voilà , je voudrais imprimer les mails que j'envoie , à partir de Hotmail
Le problème est que la zone de saisie n'est parfois pas assez grande pour contenir tout le texte à imprimer , donc on n'est obligé d'en imprimer qu'une partie
 
Peut-on augmenter cette zone de saisie ? Merci


Message édité par b2g le 02-08-2005 à 22:54:48
mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 21:57:06  profilanswer
 

n°2114686
b2g
Posté le 02-08-2005 à 22:54:11  profilanswer
 

:o

n°2114784
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 03-08-2005 à 03:22:34  profilanswer
 

C'est quoi la zone de saisie? Quand j'écris un mail, je vois bien (pareil que là où je répond à ton message sur HFr) mais en le lisant? Y a un ascenseur au beau milieu de la page?
Tu imprimes avec quel navigateur? IE ou FF ou Opera?
 
Perso, j'utilise Firefox avec l'extension Aardvark qui permet de nettoyer une page de tout ce qu'on veut (faut l'activer, passer la souris sur les pubs d'un article du Monde par exemple et appuyer sur E pour Erase, arrêter Aardvark et imprimer une page nickel). Mais bon pas sûr que ça convienne à ton problème.

n°2114787
chaps41
Posté le 03-08-2005 à 04:11:24  profilanswer
 

Est-ce que tu as essayé si tu sélectionnes tout ce que tu veux imprimer, et que tu fais "fichier", "imprimer", et dans Zone d'impression tu choisis "sélection", ca suffit peut-être pour résoudre ton problème...

n°2115022
b2g
Posté le 03-08-2005 à 12:09:23  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

C'est quoi la zone de saisie? Quand j'écris un mail, je vois bien (pareil que là où je répond à ton message sur HFr) mais en le lisant? Y a un ascenseur au beau milieu de la page?
Tu imprimes avec quel navigateur? IE ou FF ou Opera?
 
Perso, j'utilise Firefox avec l'extension Aardvark qui permet de nettoyer une page de tout ce qu'on veut (faut l'activer, passer la souris sur les pubs d'un article du Monde par exemple et appuyer sur E pour Erase, arrêter Aardvark et imprimer une page nickel). Mais bon pas sûr que ça convienne à ton problème.


c'est là où tu tapes ton message
Mais oui il y a un ascenseur car mes mails sont généralement trop long , ils ne tiennent pas dans la zone de saisie sans ascenseur
 
Le navigateur c'est Firefox

n°2115023
b2g
Posté le 03-08-2005 à 12:09:45  profilanswer
 

chaps41 a écrit :

Est-ce que tu as essayé si tu sélectionnes tout ce que tu veux imprimer, et que tu fais "fichier", "imprimer", et dans Zone d'impression tu choisis "sélection", ca suffit peut-être pour résoudre ton problème...


Je vais essayer

n°2115108
Proxounet
Posté le 03-08-2005 à 13:24:38  profilanswer
 

b2g a écrit :

Je vais essayer


 
Normalement ca marche, sinon tu selectionne ton texte, et tu le copies/colles dans bloc note ou wordpad, enfin nimporte quel éditeur de texte

n°2115589
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 03-08-2005 à 20:22:52  profilanswer
 

T'as bien précisé "quand j'envoie un mail", je sais pas lire ou plutôt je m'attendais à l'autre option  :) Autant ( :o ) pour moi
 
 
C'est effectivement conseillé de taper ces mails dans wordpad (bouton Démarrer/exécuter et taper wordpad) s'ils sont particulièrement long, en conservant une copie sauvegardée le temps de l'envoyer (si l'envoi échoue, le texte est pas perdu).
Perso je fais un Copier de tout le texte au cas-où, flemme de tout retaper :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment augmenter la taille de la zone de saisie dans hotmail?

 

Sujets relatifs
wifi qaund on est dans une zone non couverte par l'adsl?problème de taille d'icones
A propos de Zone Alarmeconnexion impossible à Yahoo! ou Hotmail
Redirection d'une adresse e-mail hotmailimpossible de recevoir des mail hotmail sur mon serveur exchange
Impossible de consulter mes emails sur hotmailSolution config zone alarm pro pour msn messenger
faire une installation avec saisie de clé au loginAugmenter la taille de la MFT avec Diskeeper
Plus de sujets relatifs à : Comment augmenter la taille de la zone de saisie dans hotmail?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR