Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment accelerer ma connection !!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment accelerer ma connection !!!!!!!!!

n°1897601
metro
Posté le 21-01-2005 à 17:28:03  profilanswer
 

:ange: salut ,je ne savais pa ou poster alors j ai poste ici desole si çà fait chier !!
 
voilà en fait j aurais voulu savoir si y  avait moyen d augmenter la vitesse de mon adsl , 3.3 mgb; qui en fait ne fait que 1.1 mgb chz moi comme je suis très loin de la centrale (sous win 98se)
 
si vous avez des astuces , programmes etc concernant la securité sur le net et les programme pour supprimer les pop up etc adware ,je serais ravi que l on m explique tt çà  
merci d avance et j éspère trouver bonheur sur ce forum  
 Merci les amis d avance a plusse :) :hello:  

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 17:28:03  profilanswer
 

n°1897602
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-01-2005 à 17:31:39  profilanswer
 

metro a écrit :

:ange: salut ,je ne savais pa ou poster alors j ai poste ici desole si çà fait chier !!
 
voilà en fait j aurais voulu savoir si y  avait moyen d augmenter la vitesse de mon adsl , 3.3 mgb; qui en fait ne fait que 1.1 mgb chz moi comme je suis très loin de la centrale (sous win 98se)
 


:o  
 
de koi tu te plainds,il y en a qu ont pas accès à l adsl et ki turbine en rtc :d


Message édité par Space le 21-01-2005 à 17:32:18

---------------
Ma cinémathèque
n°1897603
tuckyyy
Posté le 21-01-2005 à 17:32:48  profilanswer
 

metro a écrit :

:ange: salut ,je ne savais pa ou poster alors j ai poste ici desole si çà fait chier !!
 
voilà en fait j aurais voulu savoir si y  avait moyen d augmenter la vitesse de mon adsl , 3.3 mgb; qui en fait ne fait que 1.1 mgb chz moi comme je suis très loin de la centrale (sous win 98se)
 
si vous avez des astuces , programmes etc concernant la securité sur le net et les programme pour supprimer les pop up etc adware ,je serais ravi que l on m explique tt çà  
merci d avance et j éspère trouver bonheur sur ce forum  
 Merci les amis d avance a plusse :) :hello:


 
 
toi, tu sens le belge plumé par belgacom.

n°1897604
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 21-01-2005 à 17:33:55  profilanswer
 

Achète un P4 ca accélère Internet :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1897605
Elmoricq
Posté le 21-01-2005 à 17:36:33  profilanswer
 

Plus sérieusement : Win98 = bof pour le réseau.
 
J'ai eu de sacrés améliorations en passant sous Win2000.

n°1897606
tuckyyy
Posté le 21-01-2005 à 18:30:49  profilanswer
 

son pc a rien a voir avec la vitesse de synchro...
belgacom t'a mis en 1.1 pour une de ces raisons :  
-soit tu es trop loin et tu es en 1.1 depuis le debut.
-soit tu etais en 3.3 et de nouveaux clients sont venus et la toi t'es en 1.1 pour qu'ils soient en 3.3.
 
va dire bonjour chez scarlet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment accelerer ma connection !!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Linksys WRT54G, speedtouche 510 et Wanadoo pas de connection internetConnection au réseau impossible en wifi
Connection mIRC 6.16 Derriere un Routeur...adsl autoconnecte sur une connection neuf télécom y reconnecte pas
pb connection adsl degroupéeConnection à distance sur reseau local
tiscali connection/déconnectionconnection kazaa lite impossible ...qq peut m'aider ?
quel soft pour accelerer la connection internet et l'ouverture ...accelerer sa connection en 56k via un boitier externe??????????
Plus de sujets relatifs à : comment accelerer ma connection !!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR