Bonjour,
Je rencontre le même problème que Cagou : Je suis passé en adsl2+ le jeudi 3 février, j'ai également un modem sagem 800 et depuis ce jour je n'ai plus de connection internet.
Mon adresse ip est également en 169. J'ai appelé la hotline de free (seulement 10 minutes d'attente, quelle chance!), aprés vérification de ma configuration, on a constaté que tout était parfaitement paramétré, donc deux solutions m'ont été proposées :
- essayer avec un autre modem, et encouragement à commander la freebox
- reformater
J'ai pu tester avec le modem sagem 800 d'une autre personne elle même en adsl2+ depuis le 30/12/2004 et sans problème de connection, résultat négatif, la connection à mon domicile ne s'est pas établie.
Pour ce qui est de la désintallation du modem, j'ai recommencer une bonne dizaine de fois, avec élimination dans le registre de clé, kitdegroup, toujours rien.
Il me reste donc le reformatage, mais je suis tres sceptique quand au resultat.
J'aimerai donc savoir, Cagou, si tu as réussi à te sortir de ce problème, et je me demande si le problème ne viendrait pas de chez free, les techniciens nous ayant peut-être deconnectés du réseau lors du passage à l'adsl2+.