Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4849 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Commandes serveur Cs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Commandes serveur Cs

n°252251
lesjumos
Posté le 13-04-2001 à 17:18:25  profilanswer

Je voudrais savoir si qqn pourrais me donner des exemples de commandes utiles pour un serveur conuter strike et g d'autre questions aussi a poser a celui qui c s'en servir car j'arrive a créer une partie sur le net mais je n'arrive pas a rejoindre avec un autre PC en LAN avec le serveur.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2001 à 17:18:25  profilanswer

n°252266
Master_Jul
Posté le 13-04-2001 à 17:30:39  profilanswer

la commande mp_forcechasecam est indispensable, elle empeche les gars de l equip adverse de zieuter tes potes qd ils sont morts. mieux encore mp_fadetoblack rend l ecran noir qd tu meurs, donc pas de triche possible.

toutes les commandes de la console sont sur mon site  
www.hs-center.net

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Commandes serveur Cs

Sujets relatifs
NC AOL et serveur de NewsComment basculer le DHCP sur un autre serveur (et autre domaine)
Windows 2000 serveur : lent au démarage !!!Kel Serveur LINUX pour un 486 DX2 66MHz
je cherche un serveur ftpServeur CS sous linux?
serveur de courrier gratuitJE VEUX CREE MON SERVEUR A MOI POUR LES SITES DE MA BOITE!!!!!!!!!!
WIN2K PRO OU SERVEUR ?peut on avoir des mels en doubles sur le serveur avec outlook ?
Plus de sujets relatifs à : Commandes serveur Cs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)