Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur de courrier gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur de courrier gratuit

n°250566
hard
Posté le 11-04-2001 à 14:01:15  profilanswer
 

salut les ami(e)s  
je voudrai monter sur un proxy un gestionnaire de courrier pour dispatcher sur le reseaux mais simple d'utilisation et gratuit  
merci
a+

mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 14:01:15  profilanswer
 

n°250628
rotoutou
Across member
Posté le 11-04-2001 à 15:24:18  profilanswer
 

mercury est pas mal et tres simple
 
http://www.pmail.com/
 
pas trop lourd, facile à configurer si tu connais un peu pop et smtp. un petit bemol : il ne prends pas en compte IMAP4 (pas grave)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°250629
rotoutou
Across member
Posté le 11-04-2001 à 15:24:29  profilanswer
 

mercury est pas mal et tres simple
 
http://www.pmail.com/
 
pas trop lourd, facile à configurer si tu connais un peu pop et smtp. un petit bemol : il ne prends pas en compte IMAP4 (pas grave)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur de courrier gratuit

 

Sujets relatifs
JE VEUX CREE MON SERVEUR A MOI POUR LES SITES DE MA BOITE!!!!!!!!!!WIN2K PRO OU SERVEUR ?
peut on avoir des mels en doubles sur le serveur avec outlook ?Serveur NT4, copies de dossiers et fichiers, + permissions ?
Windows 2000, IIS, et serveur HTTP personnel, HELP, probleme de connex2 questions pour un petit serveur sous Linux ....
QUEL LOGICIEL POUR FAIRE UN SERVEUR FTP ?hébergeur gratuit acceptant des fichiers de 5 Mo ?
Kel serveur FTP?Kel hébergeur gratuit sans pub!!????
Plus de sujets relatifs à : serveur de courrier gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR