Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coment connaitre son adresse IP?

n°1134384
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 21-04-2003 à 23:08:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est désespéré je crois mais bon ... [:ogmios]  
Pour résumer, tu peux voir l'adresse IP local d'une machine sur le LAN en faisant un ipconfig
Si tu veux savoir ton IP public, un petit www.whatismyip.com fera l'affaire
Mais tout ceci a déjà été dit ... donc si ça ne te convient pas, je peux rien pour toi

Message édité par from hell le 21-04-2003 à 23:08:59
mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 23:08:31  profilanswer

n°1134395
Lt Exess
Naitre et Mourir pour la Paix
Posté le 21-04-2003 à 23:20:29  profilanswer

Merci qd meme From Hell...

:bounce: Lt Exess :bounce:

n°1134397
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 21-04-2003 à 23:22:52  profilanswer

Bon ba essaie de réexpliquer ce que tu veux, je tacherai de t'aider...

n°1134614
Lt Exess
Naitre et Mourir pour la Paix
Posté le 22-04-2003 à 10:03:08  profilanswer

[:lt exess] VICTOIRE !!!!!!!!!! [:lt exess]  

Bien?
Eh bien finalement j?ai trouvé la solution a mon problème d?IP.

Je m?explique :  
Bien des membres du forum auront remarqué que j?utilisais les réseaux P2P. Ainsi ayant clairement affiché mes préférences pour une forme de partage précise, j?avoue ne pas m?être réellement préoccupé des informations, propriétés, états, détails, qui me concernaient moi et ma connexion.

Chers Amis modérateurs, en application de la charte et des règles de savoir-vivre du forum, je ne ferai pas l?apologie des réseaux « illégaux » ainsi que des logiciels qui s'y rattachent.
Néanmoins, la solution a mon problème utilisant une des fonctionnalités de ces dits logiciels, j?explique comment j?ai résolu mon problème.

Dans la page ??serveurs ?? de la mule, il nous est donné comme information client, notre ID et notre IP.

OUAIS !!!!!!!! Yeah !!! j?ai mon IP. Ayant une IP flottante (Wanadoo), seul eMule me donne mon IP?

Merci a tous pour votre aide, même a tous les IPCONFIGueurs résistants? J

Si vous étiez dans la même situation que moi (Recherche IP), et que vous n?utilisez pas la mule, NE LE FAITES PAS, trouvez une autre solution.

Je décline toute responsabilité quand a l?utilisation de logiciels pirates ou utilisant
Des réseaux illégaux.

Aux modérateurs : mon Post est limite ??charte compliant??, laissez le quand meme, je recommencerais plus?

Merci encore.

:bounce: Lt Exess :bounce:

n°1134621
HJ
Posté le 22-04-2003 à 10:14:30  profilanswer

toi t'es un boulet

j'ai tjs pas compris ton prob

y a pas a discuter, tu as une IP publique sur internet (celle de ton routeur surement), et puis des adresses privés (ds ton lan). Point barre.

n°1134622
cedbest
Posté le 22-04-2003 à 10:15:53  profilanswer

Soit pas méchant :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
comment connaître son ping?Trouver l'adresse mac d'une carte wifi ??
changement d'adresse ip sur un controleur 2000Comment obtenir une adresse ip avec mon speedtouch 510
prog pour connaitre la puissance develloppée...quel est l adresse du support technique free.fr ?
win xp : connaitre le uptime ss soft specifique de monitoringMAC adresse
adresse du ftp multimania page persosComment connaitre mon IP sur internet si je suis derriere un routeur?
Plus de sujets relatifs à : Coment connaitre son adresse IP?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR