VICTOIRE !!!!!!!!!!
Bien?
Eh bien finalement j?ai trouvé la solution a mon problème d?IP.
Je m?explique :
Bien des membres du forum auront remarqué que j?utilisais les réseaux P2P. Ainsi ayant clairement affiché mes préférences pour une forme de partage précise, j?avoue ne pas m?être réellement préoccupé des informations, propriétés, états, détails, qui me concernaient moi et ma connexion.
Chers Amis modérateurs, en application de la charte et des règles de savoir-vivre du forum, je ne ferai pas l?apologie des réseaux « illégaux » ainsi que des logiciels qui s'y rattachent.
Néanmoins, la solution a mon problème utilisant une des fonctionnalités de ces dits logiciels, j?explique comment j?ai résolu mon problème.
Dans la page ??serveurs ?? de la mule, il nous est donné comme information client, notre ID et notre IP.
OUAIS !!!!!!!! Yeah !!! j?ai mon IP. Ayant une IP flottante (Wanadoo), seul eMule me donne mon IP?
Merci a tous pour votre aide, même a tous les IPCONFIGueurs résistants? J
Si vous étiez dans la même situation que moi (Recherche IP), et que vous n?utilisez pas la mule, NE LE FAITES PAS, trouvez une autre solution.
Je décline toute responsabilité quand a l?utilisation de logiciels pirates ou utilisant
Des réseaux illégaux.
Aux modérateurs : mon Post est limite ??charte compliant??, laissez le quand meme, je recommencerais plus?
Merci encore.
Lt Exess