Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

coment configurer l'agp VxD dans le 4in1 de via ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°282365
Tomberry
Quand l'appétit va tout va!!!
Posté le 31-05-2001 à 14:08:35  profilanswer

Bonjour à tous,
Je voudrais installé le 4 in 1 de via à cuase de plantages, mais à la question pour installer l'agp VxD je ne sais pas quoi choisir standard ou turbo?
Quel est la différence netre les deux? Peut-il y avoir un prob de stabilité si le mauvais est instalé ?
Merci de vos réponses

---------------
Quand l'appétit va tout va!!! ;)
mood
Publicité
Posté le 31-05-2001 à 14:08:35  profilanswer

n°282368
misterping​uin
Posté le 31-05-2001 à 14:11:30  profilanswer

mets normal, le mode turbo augmente les perfs au détriment de la stabilité. Tu peux essayer les deux, suffit de réinstaller le pack pour changer.

n°282372
Tomberry
Quand l'appétit va tout va!!!
Posté le 31-05-2001 à 14:13:17  profilanswer

merci :jap:

---------------
Quand l'appétit va tout va!!! ;)
n°282428
killlkenny
Posté le 31-05-2001 à 15:01:14  profilanswer

au sujet du service pack comment faire reconnaitre les disques dur correctement dans les lecteurs disque les ancien service pack IDE les faisaient reconnaitre mais pas les nouveaux ?

---------------
si c'est comme cela c'est que c'est pas autrement !
n°282495
airbag
There's no life before coffee
Posté le 31-05-2001 à 16:40:51  profilanswer

Le mode dit "normal" bride la carte mère en AGP 1x, seul le mode "turbo" permet d'accéder au 2x et au 4x (le choix entre ces 2 modes se fait via le bios).

A mon humble avis, il vaut mieux installer les drivers en turbo et repasser au 2x par le bios si nécesaire (pas de réinstallation requise).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
!!!! COMMENT CONFIGURER OUTLOOK AVEC AOL COMME FAI ??? !!!!coment desinstaller windows 98 alors qu on peut plus le booter !!!
configurer proxy avec aol....Comment faire pour configurer outlouk avec Caramail ???
Pb win2000. VIA 4in1 m'a tuéconfigurer mactcp pour noos
adsl pppoa + linux ..?? coment on faitcoment configurer les ports sur zone alarme?
Aidez moi à configurer ma connexion svp pour win 2000 et adsl pb 
Plus de sujets relatifs à : coment configurer l'agp VxD dans le 4in1 de via ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR