Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Dernière réponse
Sujet : coment configurer l'agp VxD dans le 4in1 de via ?
airbag Le mode dit "normal" bride la carte mère en AGP 1x, seul le mode "turbo" permet d'accéder au 2x et au 4x (le choix entre ces 2 modes se fait via le bios).

A mon humble avis, il vaut mieux installer les drivers en turbo et repasser au 2x par le bios si nécesaire (pas de réinstallation requise).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
airbag Le mode dit "normal" bride la carte mère en AGP 1x, seul le mode "turbo" permet d'accéder au 2x et au 4x (le choix entre ces 2 modes se fait via le bios).

A mon humble avis, il vaut mieux installer les drivers en turbo et repasser au 2x par le bios si nécesaire (pas de réinstallation requise).
killlkenny au sujet du service pack comment faire reconnaitre les disques dur correctement dans les lecteurs disque les ancien service pack IDE les faisaient reconnaitre mais pas les nouveaux ?
Tomberry merci :jap:
misterpinguin mets normal, le mode turbo augmente les perfs au détriment de la stabilité. Tu peux essayer les deux, suffit de réinstaller le pack pour changer.
Tomberry Bonjour à tous,
Je voudrais installé le 4 in 1 de via à cuase de plantages, mais à la question pour installer l'agp VxD je ne sais pas quoi choisir standard ou turbo?
Quel est la différence netre les deux? Peut-il y avoir un prob de stabilité si le mauvais est instalé ?
Merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)