Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Combien de temps kifo attendre pour neuf telecom ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1688973
gibus
Posté le 24-08-2004 à 19:15:44  profilanswer

Voila, j'hesite a m'inscrire ché free ou chez monsieur leneuf, et je voulais savoir le delais de reception du modem et patatipatata a partir du moment ou on s'inscrit sur leur sites...

Merci boucou

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 19:15:44  profilanswer

n°1689237
OuST
Posté le 24-08-2004 à 21:18:49  profilanswer

gibus a écrit :

Voila, j'hesite a m'inscrire ché free ou chez monsieur leneuf, et je voulais savoir le delais de reception du modem et patatipatata a partir du moment ou on s'inscrit sur leur sites...

Merci boucou

Bonjour, comme à ses habitudes, 01net nous propose un article intéressant à propos du temps d'attente pour obtenir une ligne ADSL + téléphone sans abonnement à France Télécom.

http://www.01net.com/article/249292.html

ADSL : neuf telecom craint la surchauffe

Le service client du FAI annonce à ce jour jusqu'à trois mois d'attente pour obtenir une ligne ADSL + téléphone sans abonnement à France Télécom. But avoué : calmer le jeu et éviter l'engorgement.

Bien sûr il sagit là du dégroupage total...
Mais, en général, il est vivement déconseillé de s'abonner pendant la période estivale.. ensuite, à toi de voir.  
Sans trop d'objectivité, je te conseillerai d'aller chez free..

Tchô :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
9 telecom et roteurFREE + France Telecom
pour faire un site comme celui ci,combiend e temps?512k : Cegetel ou 9 Telecom ?
| 9 Telecom | offre Wifi : pas de cryptage WEP ????numéro pour joindre France Télécom autre que le 1014 et 1013
délai france telecomInterruption des partages pendant une période de temps ?
[Neuf Telecom] : 2Mbits + tel pour tous ! même en zone non dégroupéeNeuf Télécom : Pétition contre les Frais de résiliation
Plus de sujets relatifs à : Combien de temps kifo attendre pour neuf telecom ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)