Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Combien d'adresses email ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien d'adresses email ?

n°2170586
tealc5
Posté le 25-09-2005 à 21:11:24  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je commence le ménage dans mes diverses adresses email, et bon, en peu de mots, c'est vraiment le bazard ! J'aimerai donc recommencer à zéro petit à petit et je réfléchis sur le nombre d'adresse email nécessaire.
 
Actuellement, j'estime le nombre d'adresses nécessaires à 5

  • Mail Perso ( famille, potes)
  • Mail Commerce ( Ldlc, Interflora)
  • Mail Travail ( Boulot, école)
  • Mail Forum et sites ( pour toutes les inscriptions)
  • Mail Jeux ( Guild Wars)


Pour l'aspect mail poubelle, j'utilise des adresses temporaires chez trashmail ou jetable, mais ça peut rentrer dans une autre catégorie, pourquoi pas.
 
Alors, c'est trop ? Pas assez ? Un meilleur arangement des catégories serait mieux ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 21:11:24  profilanswer
 

n°2170596
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 25-09-2005 à 21:20:01  profilanswer
 

Quel rapport avec la catégorie "Réseaux" ?

n°2170607
tealc5
Posté le 25-09-2005 à 21:37:14  profilanswer
 

J'ai posté dans réseau car c'est un sujet qui concerne l'utilisation d'internet de manière générale, et que c'est un réseau, c'est tout. Et j'estime aussi que ce sujet n'a pas sa place dans les autres catégories. Si un modérateur passe dans le coin, il peut bien sûr mettre ce message à une meilleure place.
 
Ciao.

n°2170638
freds45
Posté le 25-09-2005 à 22:30:56  profilanswer
 

Moi j'aurais posté un topic pareil dans discussions [:spamafote].
Sinon ton organisation est correcte


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Combien d'adresses email ?

 

Sujets relatifs
Publipostage par email pour envoi mots de passeemail anonyme mac
Problème Accusé de lecture d'emailil faut combien de temps a FT pour relier un central a l'adsl ?
Internet pour 8 PC en WI-FI..., ... est-ce possible? Pour combien d'€?ripper des adresses mms://
Composition des adresses IPComment paramétré son Outlook 2003 avec une adresse email Yahoo
[WinXP+OE6] Réduction automatique des images à envoyer par email [/OK]Nombre d'adresses IP DHCP windows 2003
Plus de sujets relatifs à : Combien d'adresses email ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR