Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4105 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combien d'adresses email ?
freds45 Moi j'aurais posté un topic pareil dans discussions [:spamafote].
Sinon ton organisation est correcte

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45 Moi j'aurais posté un topic pareil dans discussions [:spamafote].
Sinon ton organisation est correcte
tealc5 J'ai posté dans réseau car c'est un sujet qui concerne l'utilisation d'internet de manière générale, et que c'est un réseau, c'est tout. Et j'estime aussi que ce sujet n'a pas sa place dans les autres catégories. Si un modérateur passe dans le coin, il peut bien sûr mettre ce message à une meilleure place.

Ciao.
T509 Quel rapport avec la catégorie "Réseaux" ?
tealc5 Bonjour !

Je commence le ménage dans mes diverses adresses email, et bon, en peu de mots, c'est vraiment le bazard ! J'aimerai donc recommencer à zéro petit à petit et je réfléchis sur le nombre d'adresse email nécessaire.

Actuellement, j'estime le nombre d'adresses nécessaires à 5

• Mail Perso ( famille, potes)
  • Mail Commerce ( Ldlc, Interflora)
  • Mail Travail ( Boulot, école)
  • Mail Forum et sites ( pour toutes les inscriptions)
  • Mail Jeux ( Guild Wars)

Pour l'aspect mail poubelle, j'utilise des adresses temporaires chez trashmail ou jetable, mais ça peut rentrer dans une autre catégorie, pourquoi pas.

Alors, c'est trop ? Pas assez ? Un meilleur arangement des catégories serait mieux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)