Non mais les gars arrêtez COEUR-INTERNET = merde, COEUR-INTERNET = l'irrespect du client, COEUR-INTERNET c'est la garantie d'avoir un service technique rancunier qui veut vous plier à leurs désirs, Coeur Internet est un mauvais hébergeur.
Moi j'ai le pack revendeur Pro Coeur-Internet à 550€/an avec toutes options illimitées svp, et tout allait bien jusqu'à ce que mon site (réseau de professionnels) commence à grimper à 600 membres.
1. Coeur Internet m'envoie des mails comme quoi j'ai dépassé la bande passante de téléchargement des vidéos, et il bloque les vidéos sans pré-avis, ce qui que je n'ai plus accès à la vidéo-conférence, imaginez la perte d'argent les gars !!! Et ils me disent vous vez besoin d'un serveur dédié, je les ai envoyé balader direct.
2. L'envoie de mails entre membres étant de plus en plus fréquent, ils éteignent mon site sous prétexte qu'il ya un nombre maximum de 50 mails à envoyer via le webmail et que je l'ai atteint, LE SEUL TRUC C'EST QUE C'EST PAS ECRIT DANS LEURS CONDITIONS D'UTILISATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une journée se passe, avec le service clientèle aussi incompétent que des ânes dans l'artic, et je demande à avoir accès à mon site pour récupérer ma base de données et foutre le camp, et ceci en garantissant bloquer les échanges d'envoie de mails sur le site, et Coeur Internet fait quoi ?
Ils m'envoient un mail me disant :"pas la peine de réactiver votre site, les sauvegardes de vos bases de données ont été déplacé dans votre répertoire FTP".
C'est quoi çà ?????????????????????????????
ILS SE FOUTENT DE LA GUEULE DE QUI ?????????????????
JUSQU'A L'HEURE ACTUELLE JE N'AI PAS RETROUVE L'ACCES A MON SITE, ET MON ENTREPRISE A PERDU ENORMEMENT A CAUSE DE LEUR INCOMPETENCE.
Coeur Internet c'est un attrape-nigaud, Fuyez Coeur-Internet, c'est de l'arnaque, le service clientèle quo ique présent est merdique et agira selon sa b=volonté, vous êtes de la merde face à eux !
Coeur-Internet arnaque !!!!!!!!!!!!!!
Me voilà bien dans la merde maintenant pour mon site !