Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  club internet sa delire sest moi ou eux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

club internet sa delire sest moi ou eux

n°794024
dofred89
Posté le 30-07-2002 à 11:28:17  profilanswer
 

j'arrete pas de me deconnecter d'internet quequ'un a une idee


---------------
Je suis nebees en informatique
mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 11:28:17  profilanswer
 

n°794057
Wudil
Posté le 30-07-2002 à 11:44:46  profilanswer
 

Appelles leur Hotline et vois ce qui pourrait poser problem, now fodrait deja savoir si t en RTC, ADSL... la seule chose dont je suis certain c'est que l'ennemi n°1 des connexions c'est la rallonge téléphonique dont bcp d'utilisateurs font une excessive utilisation.


---------------
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
n°794383
thephenome​ne
j'aime les femmes
Posté le 30-07-2002 à 14:26:38  profilanswer
 

la prise téléphone est t'elle bien brancher et a tu mie les filtres adsl au prise téléphone :eek2:


---------------
Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  club internet sa delire sest moi ou eux

 

Sujets relatifs
[URGENT] Connexion à INTERNET avec Nokia 8210 sur VAIONorton Internet Security 2002 je pt1cable à l'aideeee!!!
[Club Internet] Dégradation des perfs sur Paris 16 Troca ?mot de passe internet qui change a chaque demarrage sous 2000
Internet Explorerchercher un logiciel pour bloquer adresse internet
Comment autorisé certains ports avec le partage internet de 2kPb de taille des fenetres avec Internet Explorer.
Update de site internet 
Plus de sujets relatifs à : club internet sa delire sest moi ou eux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR