Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton Internet Security 2002 je pt1cable à l'aideeee!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Internet Security 2002 je pt1cable à l'aideeee!!!

n°793545
cybermatos
Posté le 29-07-2002 à 23:04:00  profilanswer
 

ben voilà ,apres avoir laché Zone Alarm Pro qui est une veritable passoire,car tous les 2 jours je suis obligé de lui rappeller tous les acces au net de toutes mes applications....j'ai décidé de passer à Norton Internet Security 2002 que je trouve bien mieux fini....mais qui fait des miseres à mon ordi!!!!!
En faite le probleme vient du faite que depuis que je l'ai installé, mon pc rame à bloc et me fait quelques fois des plantages (je viens de formatter mon DD avec ça...)!!donc je voulais savoir s'il y avait des choses à parametrer en particulier,car ayant laissé la config de Norton par defaut lors de l'installation j'ai peut-etre omis de parametrer des elements indispensables,mais lesquels?? (car je rappelle que contrairement à Zone Alarm Pro ,qui demande à chaque acces d'un logiciel au net,l'autorisation d'acces...Norton lui le fait automatiquement...donc je doute du pire...)  Sinon je rapelle aussi que j'ai en reseau local 3 postes qui partagent ma connection au net si ça peut aider!!
 
MERCI!! :)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 23:04:00  profilanswer
 

n°793553
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 29-07-2002 à 23:08:11  profilanswer
 

jamais eu de pb avec norton mais j'ai été obligé de le virer à cause de son incompatibilité avec F-Secure


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°793558
cybermatos
Posté le 29-07-2002 à 23:10:34  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

jamais eu de pb avec norton mais j'ai été obligé de le virer à cause de son incompatibilité avec F-Secure




 
t'as touché à tes parametre ou t'as tt laissé par defaut??

n°793591
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 29-07-2002 à 23:29:11  profilanswer
 

cybermatos a écrit a écrit :

 
 
t'as touché à tes parametre ou t'as tt laissé par defaut??




j'ai tout paramétré sécurtié maxi et ask pour java, activeX et cookies.


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°793604
cybermatos
Posté le 29-07-2002 à 23:37:15  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
j'ai tout paramétré sécurtié maxi et ask pour java, activeX et cookies.




 
oh le ouf!! :D moi j'en suis meme pas là que j'ai déjà pas mal de miseres... lol

n°793608
cybermatos
Posté le 29-07-2002 à 23:40:04  profilanswer
 

Sinon comment on fait exactement pour autoriser l'acces complet de mes applications au net??? (à priori ça ne met pas en danger mon ordi pour les intrusions??)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton Internet Security 2002 je pt1cable à l'aideeee!!!

 

Sujets relatifs
[Club Internet] Dégradation des perfs sur Paris 16 Troca ?mot de passe internet qui change a chaque demarrage sous 2000
Internet Explorerchercher un logiciel pour bloquer adresse internet
Comment autorisé certains ports avec le partage internet de 2kPb de taille des fenetres avec Internet Explorer.
Update de site internetJ'ai un gros problème avec ma connection internet sous 98 SE
Il existe des navigateurs internet plus rapide que d'autre????,Restreindre l'accès internet sous XP
Plus de sujets relatifs à : Norton Internet Security 2002 je pt1cable à l'aideeee!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR