Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Club Internet] Dégradation des perfs sur Paris 16 Troca ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Club Internet] Dégradation des perfs sur Paris 16 Troca ?

n°793020
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 29-07-2002 à 17:23:56  profilanswer
 

Depuis quelques semaines, je note une dégradation des perfs de ma connexion ADSL chez CI. J'ai regardé sur le site de grenouille, mais les relevés sur le Troca sont absents. J'ai besoin de savoir si chez vous tout va bien, ou non, parce que vendredi un technicien de FT passe pour mesurer l'affaiblissement de la ligne, et, si, le problème ne vient pas de chez FT, je suis facturé 70 euros !!
 
Alors, dites-moi où vous êtes, et si tout va bien ou non.
 
D'avance, merci !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 17:23:56  profilanswer
 

n°793669
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 30-07-2002 à 00:15:16  profilanswer
 

up ! c'est vraiment impotrant pour moi.
Merci

n°794727
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 30-07-2002 à 17:17:25  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Club Internet] Dégradation des perfs sur Paris 16 Troca ?

 

Sujets relatifs
Haut débit sur Paris: suedoise lesb powerzzzzmot de passe internet qui change a chaque demarrage sous 2000
Le haut debit sur Paris ....Internet Explorer
chercher un logiciel pour bloquer adresse internetComment autorisé certains ports avec le partage internet de 2k
Pb de taille des fenetres avec Internet Explorer.Update de site internet
J'ai un gros problème avec ma connection internet sous 98 SEIl existe des navigateurs internet plus rapide que d'autre????,
Plus de sujets relatifs à : [Club Internet] Dégradation des perfs sur Paris 16 Troca ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR