Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   clike sur un lien mort = deconnexion ! pourquoi ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clike sur un lien mort = deconnexion ! pourquoi ?????

n°853559
KBAL
They live
Posté le 10-09-2002 à 15:35:30  profilanswer
 

Bon mon problème c?est que lorsque je clike sur un lien mort sur un site par internet explorer, ma connexion câble se « déconnecte »(nc numericable), c?est a dire que même en pingant je n?aie pas de réponse (excepte sur la carte réseau interne, 192.168.0.1) !
Je suis obligé de rebooté pour que ma connexion re-fonctionne !
 
Je vous donne plus de précision :
D?abord voir ma config. au-dessus !, Je suis sur le pc hote !
 
Winroute, le fire wall, l?antivirus et tout autre soft en fond de tache sont off !, internet explorer est configurer en détection automatique de connexion (vu que le proxy est désactiver !, le problème est présent dans tous les cas de toute façon).
 
Precision :
 
- Mon modem câble continue à indiquer les leds de présence « câble » et « pc »,
- Quant je libère puis renouvelle la carte réseau internet, je retrouve les même adresse ip, dns?
Mais la connexion est toujours morte !!
- avant d?avoir ceci j?ait formaté, passe en fat 32 et re-partitionne  le pc hote ce WE et réinstallé W98 se ce WE, le problème n?y étais pas auparavant !


---------------
?
mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 15:35:30  profilanswer
 

n°858061
KBAL
They live
Posté le 13-09-2002 à 13:43:28  profilanswer
 

up !


---------------
?
n°861567
KBAL
They live
Posté le 16-09-2002 à 09:25:48  profilanswer
 

un peu plus de renseignement :
le deconnexion à l'air de se faire seul aubout de quelque temps !


---------------
?
n°861603
bachour
Posté le 16-09-2002 à 10:13:18  profilanswer
 

Si tu as un fire wall (ZoneAlarm?) il ne suffit pas de le mettre sur off (j'avais le même genre de probleme) il faut le desinstaller parce qu'il y a des dll qui se charge au demarage meme si tu ne lances pas le firewall et qui bloque les ports (ce qui expliquerait que meme le ping ne passe pas)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   clike sur un lien mort = deconnexion ! pourquoi ?????

 

Sujets relatifs
deconnexion adsl toutes les 20 a 30 minutesQui peut me donner un lien pour samurize
Qui peut me donner une URL pour D/L Samurize 0.63C? Le site est mortQuand je click sur un lien, la fenetre IE s'ouvre puis + rien
quel modem pci prendre? (liste de choix - lien inside)Connexion cable : déconnexion au bout de 5 minutes
Siou plé m'sieurs, z'auriez un lien pour faire du RAID 0 (stripping)??Programmer une connection et une deconnexion automatique sous XP ?
Neowin est mort, vive Neowinplus possible d'ouvrir un lien ou une nouvelle fenêtre à partir d'IE6
Plus de sujets relatifs à : clike sur un lien mort = deconnexion ! pourquoi ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR