Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quand je click sur un lien, la fenetre IE s'ouvre puis + rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand je click sur un lien, la fenetre IE s'ouvre puis + rien

n°847457
seth-01
Posté le 05-09-2002 à 22:38:46  profilanswer
 

Quand je click sur un lien, la fenetre IE s'ouvre puis + rien
 
 
Voilà mon pb, quand je click sur un lien internet, la nouvelle fenêtre d'explorer s'ouvre puis plus rien, il ne charge pas le contenu et s'arrête. Et ceci du jour au lendemain.  
 
J'avais jamais eus ce pb avant.  
 
Si qq'1 mets un lien style www.zonebenchs.com par exemple, je clicque dessus, la fenêtre va s'ouvrir mais IE ne chargera pas le contenu de la page WEB.  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 22:38:46  profilanswer
 

n°847557
Erwanfr
Posté le 06-09-2002 à 00:48:18  profilanswer
 

un grand classique ...
suiffit de patcher ton bios avec la dernier mis a jour, reinstaller iE 4.0, servicepaker ton os, puis reinstaller ie 6 avant ie 5 :/
ensuite tu click et t'attend  

n°847578
el cabron
me gusta el perico
Posté le 06-09-2002 à 01:10:29  profilanswer
 

click droit sur le lien et ouvrir dans une nouvelle fenetre ...
ton IE est cassé..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°847825
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 06-09-2002 à 11:20:15  profilanswer
 

essaye IEREGFIX que tu downloades ici : http://www.micrografx.com/support/patches.asp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quand je click sur un lien, la fenetre IE s'ouvre puis + rien

 

Sujets relatifs
Avec quoi on ouvre les fichiers *.sfv?quel modem pci prendre? (liste de choix - lien inside)
Un petit TRUC de rien du tou[W2000] afficher le contenu d'une fenêtre en déplacement
Soft pour faire des fake de fenêtre WindowsSiou plé m'sieurs, z'auriez un lien pour faire du RAID 0 (stripping)??
[URGENT] Comment faire une sauvegarde en un click?qu est-ce qu un fichier VISO et comment on l'ouvre ?
Comment virer le mot de passe qui ne sert à rien sous 98SE ?aggrandir la fenetre de ie sans la souris
Plus de sujets relatifs à : Quand je click sur un lien, la fenetre IE s'ouvre puis + rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR