Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Uploader des données importantes sur un compte ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Uploader des données importantes sur un compte ?????

n°675976
Vache foll​e
Posté le 03-05-2002 à 21:03:30  profilanswer
 

Voila, peut on faire confiance à cette genre de pratique à savoir d'uploader sur un compte comme free ou perso.wanadoo (pas sur multimania) des données personnelles et importantes comme un cv, des cours, ....

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 21:03:30  profilanswer
 

n°675985
Cruchot
Posté le 03-05-2002 à 21:11:42  profilanswer
 

J'avais uploade pas mal de trucs sur multimania/lycos : resultat j'ai plus rien, j'avais essayé des trucs comme Xdrive ou Idrive : même résultat... Ou bien les boites ont fermé ou alors elles effacent les fichiers. J'ai peut etre pas eu de chance mais bon...

n°675986
_2K_
I killed derrick
Posté le 03-05-2002 à 21:13:59  profilanswer
 

Si tu as une sauvagarde oui c'est envisageable


---------------
Resolution of Censure
n°675996
blueteen
Posté le 03-05-2002 à 21:23:16  profilanswer
 

tu veux dire "confiance" pour le stockage dans la durée ou pour la sécurité ?
pas de confiance à avoir pour la durée...
on est pas à l'abri d'un pb technique chez l'hébergeur (gratuit ou non) ou d'un effacement de sa part (free/multimania le font de temps en temps)
pour la sécurité, comme il n'y a rien de sécurisé à 100% en info, je te laisse imaginer la réponse :)
@+ :)

n°676023
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2002 à 21:45:16  answer
 

liasse tomber a moins de prendre un truc payant multimlania ou free ou autre te deleteront tes fichier au bout d'un certain tps ou s'il corresponde pas etc
j'ai eu 12 mo de txt personnel delete sur multimania et ifrance :fou:

n°677582
Vache foll​e
Posté le 05-05-2002 à 07:19:13  profilanswer
 

et wanadoo, ils sont comment ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Uploader des données importantes sur un compte ?????

 

Sujets relatifs
j'ai perdu des données super importantes help me svp !!!!!! Urgent !!Recuperation données sur CD sans lead-out ou avec lead-out defectueux
Probleme: Compte systeme ordi manquant!!!!!!!!!!recuperer des données supprimées de la corbeille
Pb d'accés au compte Hotmail le weekend dernier ?anti-virus sur compte pop de mon FAI
kel logiciel pour creer des compte utilisateur sous win 98 permettantResau sous xp >>> confidentialité des données ?
{WIN2K: IE sous un compte particulier qui plante au démarrage ???} 
Plus de sujets relatifs à : Uploader des données importantes sur un compte ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR