Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  clés usb wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clés usb wifi

n°2253424
elistraee
Posté le 11-12-2005 à 14:40:18  profilanswer
 

:hello:  
Je possèdais une clés wifi (Sagem XG-703A - clé USB wifi 802.11 G )fournie avec ma livebox. Elle vient d'être cassée :sweat: , alors je souhaiterai en changer cependant j'aurais des questions n'étant pas trop expérimentée :
 
- Est-ce-que toutes les clés usb wifi sont compatibles avec la livebox, sur quels sites puis-je en trouver à des prix abordables, d'aprés vous?
 
- De plus, si je ne me trompe pas, la portée de la livebox devrait être au mini de 30m.  
Ma chambre se trouve à 15m de ma livebox. Elles sont séparées par 2 murs et l'espace de mon jardin (sory : je fait un pavé mais j'essaye d'être la plus explicite possible). Je capte le signal dans mon jardin avec mon pc portable donc le net fonctionne dehors et  jusqu'à l'entrée de ma chambre.
Une fois à l'intérieur, je n'ai plus accés au net.
 
Pouvez-vous m'indiquer, si cela dépend de la clés usb wifi? Ou sinon, comment puis-je y remédier ? En agissant sur quoi? Ou encore, en rajoutant une antenne ou autres procédés?
 
Je vous remercie tous par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter!! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 14:40:18  profilanswer
 

n°2253572
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-12-2005 à 16:46:52  profilanswer
 

Clair. Il te faudrait plutôt une carte Wifi PCMCIA. Ce sera plus puissant...mais peut-être pas assez quand même pour capter le signal. C'est à tester.

n°2255603
elistraee
Posté le 13-12-2005 à 14:02:25  profilanswer
 

up :o

n°2255608
freds45
Posté le 13-12-2005 à 14:06:52  profilanswer
 

+1 pour la carte pcmcia. Le wifi en usb, c'est vraiment pas terrible :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2256092
Darknown
http://zzigo.free.fr
Posté le 13-12-2005 à 20:28:00  profilanswer
 

moi j'ai une WUSB54G de chez linksys, ca marche nickel, un peu plus gros qu'une clé usb mais on peut l'orienter pour mieux capter

n°2259075
elistraee
Posté le 15-12-2005 à 22:51:49  profilanswer
 

merci pour vos infos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  clés usb wifi

 

Sujets relatifs
Problème connexion WIFI modem Sagem FAST 1500WGFreebox et wifi
[FINI] Recherche pilote pour carte wifi Broadcom mini-PCIQuelques Question sur le Wifi
pb connexion wifi modem routeurRecherche driver carte wifi
faire un réso wifi entre 2 portables wifi ?Quel modem/routeur Wifi pour Aol ADSL ?
WIFI : mettre jusk'à 4 clés WEP, ça sert à quoi et ça marche comment ?partage 2 pc et adsl avec cles usb wifi c'est possible?
Plus de sujets relatifs à : clés usb wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR