Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  clef wifi live box inventel vs sagem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clef wifi live box inventel vs sagem

n°2477730
jamy11
Posté le 01-08-2006 à 22:22:25  profilanswer
 

Bonjours,
 
Ayant changer ma livebox inventel en livebox Sagem, ma clef wifi ne marche plus, j'ai demandé à Orange de me l'échanger mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas et m'ont conseiller d'apeller la hotline.
J'ai appeler le hotline et ils m'ont dit qu'il fallait que je dl des drivers pour ma clef. Quelqu'un sait où je peux trouver ça ?  
(Est-ce que c'est possible que ça marche parce que le gars à l'autre bout du fil n'avait pas l'air de si connaitre beaucoup...)
Merci  

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 22:22:25  profilanswer
 

n°2477813
marilyn054
Get U're Stomp ON !
Posté le 02-08-2006 à 00:10:15  profilanswer
 

Je ne vois pas le rapport entre le fonctionnement de la clef et de la box, si elle s'allume correctement elle fonctionne. Changer la box n'oblige pas à changer la clef c'est standard. Par conter tu devrais mettre à jour la clef wep...

n°2477824
jamy11
Posté le 02-08-2006 à 01:01:15  profilanswer
 

Et savezvous où je pourrais la mettre à jour ?
J'ai dl ça :  
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] r/1426.php
Mais il ne me demande pas la clef wep et quand j'essai de me co Orange me dit qu'il ne reconnait pas mon modem adsl :'(

n°2478452
marilyn054
Get U're Stomp ON !
Posté le 02-08-2006 à 19:35:21  profilanswer
 

ça a rien a voir... la clef wep c'est une sorte de mot de passe pour éviter que tt le monde soit sur la connection...

n°2478454
marilyn054
Get U're Stomp ON !
Posté le 02-08-2006 à 19:36:02  profilanswer
 

regarde les topic se connecter en wifi, ce genre de chose ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  clef wifi live box inventel vs sagem

 

Sujets relatifs
[Livebox Inventel] Ouverture de ports impossiblesPb de connexion internet avec wifi
probleme transfert fichier en réseau wifi freeboxquelle perte de débit pour un réseau wifi ?
Wifi Asus Z92TFreebox wifi?
modem routeur voir peut etre wifiWindows live messenger et lsass.exe
wifi + livebox +jeux en réseau---> pb bizar 
Plus de sujets relatifs à : clef wifi live box inventel vs sagem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR