Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : clef wifi live box inventel vs sagem
marilyn054 regarde les topic se connecter en wifi, ce genre de chose ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
marilyn054 regarde les topic se connecter en wifi, ce genre de chose ....
marilyn054 ça a rien a voir... la clef wep c'est une sorte de mot de passe pour éviter que tt le monde soit sur la connection...
jamy11 Et savezvous où je pourrais la mettre à jour ?
J'ai dl ça :  
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] r/1426.php
Mais il ne me demande pas la clef wep et quand j'essai de me co Orange me dit qu'il ne reconnait pas mon modem adsl :'(
marilyn054 Je ne vois pas le rapport entre le fonctionnement de la clef et de la box, si elle s'allume correctement elle fonctionne. Changer la box n'oblige pas à changer la clef c'est standard. Par conter tu devrais mettre à jour la clef wep...
jamy11 Bonjours,
 
Ayant changer ma livebox inventel en livebox Sagem, ma clef wifi ne marche plus, j'ai demandé à Orange de me l'échanger mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas et m'ont conseiller d'apeller la hotline.
J'ai appeler le hotline et ils m'ont dit qu'il fallait que je dl des drivers pour ma clef. Quelqu'un sait où je peux trouver ça ?  
(Est-ce que c'est possible que ça marche parce que le gars à l'autre bout du fil n'avait pas l'air de si connaitre beaucoup...)
Merci  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR