Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Citrix] fermeture fenetre lancement client Citrix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Citrix] fermeture fenetre lancement client Citrix

n°2237595
drspoke
Posté le 28-11-2005 à 08:59:50  profilanswer
 

Bonjour,
je rencontre un pb sur une machine cliente sur laquelle est installée un client citrix.
en effet le client tente de se connecter mais a la fin de la progression de celui-ci la fenetre se ferme et aucune application ne se lance. j'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois le produit sans resultat.
j'ai changé de login et de mot de passe de connexion tjrs pareil. j'ai verifié toute la config reseau avec une machine qui marche : sans reslutat  
Les installations sur les autres postes se sont pourtant correcetement deroulé. je ne comprend pas
merci d'avance de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 08:59:50  profilanswer
 

n°2237614
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 28-11-2005 à 09:21:55  profilanswer
 

De toute évidence il sagit d'un problème avec ce poste client.
 
Quel OS client ?
Quelle version du client Citrix ?
Quelle version Citrix Server ?

n°2237654
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-11-2005 à 10:20:50  profilanswer
 

Vérifie dans l'observateur d'événements de ton (ou tes) serveurs Citrix voir si tu n'as pas des messages "TermService" au moment où tu tentes une connexion.

n°2237815
drspoke
Posté le 28-11-2005 à 12:42:28  profilanswer
 

Le poste client est sur windows XP pro SP2 avec un client citrix Agent Program Neighborhood version 9.100.36280
Sur le serveur : presentation server 4.0

n°2237893
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-11-2005 à 13:31:06  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Vérifie dans l'observateur d'événements de ton (ou tes) serveurs Citrix voir si tu n'as pas des messages "TermService" au moment où tu tentes une connexion.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Citrix] fermeture fenetre lancement client Citrix

 

Sujets relatifs
fenetre qui s'ouvre tous le tempsPub qui s'ouvre dans la fenêtre
fenetre winampLancement d'un programme en même temps que le shell
Formatage, aucun compte administrateur lors du lancement de windows[Arnaque Cegetel] 1077 Service Client Cegetel surtaxé
GPO et fermeture de fenêtresfenetre du login script au demarage
Comment bloquer une fenetre avec Firefox?XP : créer un raccourci de lancement d'appli en mode réduit ou FS ?
Plus de sujets relatifs à : [Citrix] fermeture fenetre lancement client Citrix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR